Manchester United : les plans de Mourinho dévoilés par sa femme ?

Voir le site Téléfoot

José Mourinho
Par Georgia Diaz|Ecrit pour TF1|2016-07-20T09:31:27.901Z, mis à jour 2016-07-20T09:31:29.499Z

La femme de José Mourinho a publié, ce mardi, une photo de son mari dans son bureau. A l’arrière-plan, un tableau blanc sur lequel figure des noms des joueurs. Le futur effectif de Manchester United ?

La photo est floue, mais suscite de nombreux commentaires. Elle a été publiée, ce mardi, par Matilde Faria, la femme du nouvel entraîneur de Manchester United, José Mourinho. Accompagné de la légende « Prêt pour Pékin », où les Red Devils affronteront le Borussia Dortmund vendredi, le cliché montre le Portugais en costume, dans son nouveau bureau. Derrière lui, un tableau blanc sur lequel figure le tracé d’un terrain de foot et des noms de joueurs inscrits. La composition de l’équipe pour la saison à venir, peut-être ? Toujours est-il que nombreux ont été les observateurs à tenter de déchiffrer les inscriptions à peine visibles… De Gea et Romero dans les cages. Bailly, Smalling, Blind notamment en défense. Mais aussi Ibrahimovic, Martial, et Ronney devant. Au milieu, surprise, le nom de Paul Pogba apparaît collé à celui de Fellaini.


Offre à 125 millions d’euros

Boulette ou coup de pression orchestrée de main de maître ? Malgré le buzz généré par cette publication, Matilde Mourinho n’a pas supprimé son tweet… Mardi, le quotidien sportif italien, La Gazzetta dello Sport, indiquait que l’arrivée de Paul Pogba à Manchester United était imminente. Le club anglais serait prêt à débourser 125 millions d’euros pour récupérer le joueur de la Juventus. Ses dirigeants lui proposeraient, en outre, un contrat sur cinq ans et un salaire annuel de 12 millions d’euros. Le feuilleton continue !

Mino Raiola, seul à pouvoir s'exprimer sur Paul Pogba, à revoir en vidéo.