Manchester United - Pogba : "Je suis rentré à la maison"

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2016-08-09T13:27:22.114Z, mis à jour 2016-08-09T13:58:10.643Z

Le transfert de Paul Pogba officialisé à Manchester United, le Français a livré ses premières réactions sur le site du club anglais. L’ancien turinois se dit « rentré à la maison ».

Parti de Manchester United en juillet 2012 avec seulement sept matches disputés sous le maillot des Red Devils, Paul Pogba est revenu en héros à Old Trafford. A 23 ans, le Français a acquis en Italie le statut de superstar. Et le montant de son transfert (120 millions d’euros) confirme les espoirs placés en lui par MU. Sur le site officiel et le compte Twitter du club, Pogba explique son choix.

« J’ai hâte de travailler avec Mourinho »

Paul Pogba s’apprête à découvrir les méthodes du Special One, mais ne semble pas inquiet : « Je suis ravi de revenir à Manchester United. Ca a toujours été un club occupant une place particulière dans mon cœur et j’ai vraiment hâte de travailler sous les ordres de José Mourinho (…) C’est le bon club pour que je réalise tout ce que je veux dans le jeu. »

« Je suis rentré à la maison »

Quatre ans après son départ, Paul Pogba revient plus confiant que jamais à Old Trafford : « Il n’y a pas de mots. Quand je suis arrivé à Carrongton (le centre d’entraînement de Manchester United), je suis rentré à la maison. C’était comme si j’étais simplement parti en vacances et que j’étais revenu (…) Je n’ai pas terminé ce que j’ai commencé ici. Je viens pour terminer le travail. »

« J’ai plus d’expérience »  

La pression liée au montant de son transfert et au besoin de Manchester United de retrouver les sommets ne fait pas peur à Paul Pogba : « Je sais que ce club doit gagner des titres, des grands titres. Je suis concentré sur ça. Je suis prêt à travailler (…) Je suis plus grand, j’ai plus d’expérience, j’ai gagné des choses à la Juventus. »


Trêve de paroles maintenant, et place au terrain !