Dans l'actualité récente

Manchester United-Real Madrid : suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-03-05T17:32:00.000Z, mis à jour 2013-03-05T22:40:07.000Z

Huitième de finale retour de Ligue des champions ce mardi soir entre Manchester United et le Real Madrid. Un choc qui se joue à Old Trafford entre deux prétendants au titre. Suivez cette rencontre en direct sur Telefoot.fr à partir de 20h45...

La plus belle affiche de ces huitièmes de finale de la Ligue des champions rend son verdict ce soir dans le « théâtre des rêves ». Manchester United et le Real Madrid, qui avaient match nul (1-1) à l'aller, jouent sans doute leur rencontre la plus importante depuis le début de saison. L'écart infime qui existe entre ces deux géants du football mondial, ces deux immenses clubs, devrait offrir une confrontation qui fait déjà saliver la terre entière. Le match est à suivre en intégralité et en direct en cliquant sur le lien ci-dessous :

>SUIVEZ MANCHESTER UNITED-REAL MADRID EN DIRECT
Le Manchester United de Wayne Rooney et Robin Van Persie face au Real Madrid de Cristiano Ronaldo. Voilà qui donne déjà pas mal de raisons de suivre cette rencontre. Ajoutez à cela la perspective pour nous Français d'observer les prestations de Patrice Evra chez les red Devils et Raphaël Varane côté Merengue, et vous n'avez plus aucune excuse pour rater ce huitième de finale retour de Ligue des champions.

Le Real en quête d'exploit
C'est assez rare pour le noter, le Real Madrid n'est pas favori pour ce match. Un fait qui ne se produit généralement que lorsque les joueurs de José Mourinho affrontent le Barça. Le résultat 1-1 obtenu par Manchester United à Bernabeu au match aller met les Red Devils en ballotage favorable avant de recevoir les Merengue dans leur stade d'Old Trafford. Une qualification du Real Madrid dans ces conditions serait donc bien un exploit.

Rooney ne fait aucun sentiment
Interrogé par Olivier Dacourt et Téléfoot vendredi dernier, Wayne Rooney explique qu'il s'agit bien sûr d'un grand rendez-vous pour les deux clubs, qu'il considère comme les deux plus grands du monde aujourd'hui. Et pour l'international anglais, celui qui se qualifiera remportera également la Ligue des champions. Bien que l'attaquant des Red Devils soit ravi de revoir son ami et ex-coéquipier Cristiano Ronaldo, il précise qu'il espère le faire chuter vite le renvoyer chez lui à Madrid.




Rendez-vous à partir de 20h45 pour suivre le match Manchester United-Real Madrid en direct !