Dans l'actualité récente

Manchester United : Les Red Devils ont fait le job

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Stéphane RENAUX|Ecrit pour TF1|2013-11-02T18:16:00.000Z, mis à jour 2013-11-02T18:29:42.000Z

Manchester United n'a connu aucun souci sur le terrain de Fulham ce samedi. De bonne augure avant de retrouver la Ligue des Champions mardi prochain.

Le champion d’Angleterre Manchester United signe une nouvelle victoire outre-Manche 3-1, en allant s’imposer à Fulham.

Une première période aboutie

Face à un mal classé, Manchester United a livré une première mi-temps impressionnante, récompensée par une ouverture du score précoce signée Antonio Valencia. L’équipe de David Moyes a ensuite doublé la mise par l’inévitable Robin van Persie, qui bénéficie d’un bon travail côté gauche d’Adnan Januzaj. Le buteur néerlandais s’est chargé d’offrir le troisième but à son coéquipier d’attaque Wayne Rooney. Trois buts en un peu plus de vingt minutes, les Red Devils se sont rapidement mis à l’abri.

Une cascade de blessures

Fait étonnant au retour des vestiaires, le technicien écossais a procédé à ses trois changements Cleverley, Rafael et Evans ont été remplacés par Fellaini, Kagawa et Smalling. Les trois premiers sont sortis sur blessure. Une mauvaise nouvelle avant d’aller affronter la Real Sociedad en Ligue des Champions mardi prochain.

Deux victoires de suite pour Moyes

Ce nouveau succès des coéquipiers de Patrice Evra permet à David Moyes de signer deux victoires consécutives en championnat après celle contre Stoke City. Une première pour le successeur de Sir Alex Ferguson depuis son arrivée l'été dernier sur le banc. Par conséquent, Manchester United remonte à la 8e place, avec deux points de retard sur son rival Manchester City, qui a étrillé Norwich City dans le même temps.

Si Manchester United veut accrocher une troisième victoire consécutive, il faudra se défaire à Old Trafford le week-end prochain des Gunners d'Arsenal.