Manchester United : Rooney au coeur d'un scandale sexuel

Voir le site Téléfoot

Rooney chasse Ronaldo
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-06T10:52:00.000Z, mis à jour 2010-09-06T10:52:00.000Z

Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United, se retrouve au coeur d'un scandale sexuel en Angleterre. En effet, l'international anglais aurait été aperçu plusieurs fois en compagnie d'une prostituée.

Après John Terry et Peter Crouch, c'est au tour de Wayne Rooney de se retrouver dans la tourmente.


Rooney fréquentait une prostituée
A en croire la presse anglaise, News of the World et le Sunday Mirror, l'attaquant de Manchester United aurait rencontré sept fois une prostituée de 21 ans dans un hôtel de Londres l'année dernière. Une période durant laquelle sa femme Coleen était enceinte de leur fils Kai. A noter que l'international anglais s'était déjà retrouvé dans la tourmente en 2004, quand les tabloïds anglais lui prêtaient plusieurs relations tarifées avec des prostituées.


Rooney, absent face à la Suisse ?
La BBC annonçait dimanche que le joueur de Manchester United pourrait manquer le match des éliminatoires pour l'Euro 2012. En effet, l'équipe nationale d'Angleterre doit rencontrer la Suisse ce mardi. Il pourrait être mis à l'écart en raison des problèmes extra-sportifs qu'il rencontre en ce moment.


Rooney n'est pas le premier...
Les joueurs impliqués dans des affaires à connotations sexuels se multiplient. Peter Crouch s'est déjà retrouvé dans une affaire dans ce type. Tout comme Franck Ribery lors de l'affaire Zahia.


Les footballeurs sont riches, célèbres...et épiés. La rançon de la gloire ?



Christopher GIL