Manchester United : du rouge, forcément, mais un nouveau col pour le maillot 2017/2018

Voir le site Téléfoot

55DFDCFA345E467BB0AE0DBBD4D28BDD ashx
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2017-07-03T12:53:56.861Z, mis à jour 2017-07-03T12:53:58.301Z

Les joueurs de Manchester United auront droit à un maillot avec un col boutonné ne manquant pas d'élégance la saison prochaine.

Manchester United a dévoilé le maillot que porteront les joueurs sur la pelouse d'Old Trafford la saison prochaine. Sans surprise, il sera rouge mais comportera, quand même, quelques subtilités.

Red Devils pour toujours

On ne change pas une équipe qui gagne et la tenue domicile de Manchester United sera à dominante rouge. Adidas a néanmoins pensé à ajouter quelques touches d’élégance à l’image des bandes noires et blanches sur le bas des manches, de celles sur les épaules et, surtout, du col. Ce dernier, à boutons, suit les tendances actuelles et confère beaucoup de style au maillot mis en exergue par Juan Mata, Jesse Lingard, Paul Pogba et le nouvel arrivant Victor Lindelof sur le site du club.

Déjà en vente pour les supporters

Le vêtement, décrit comme « minimaliste et sophistiqué » et conçu avec un tissu « respirant et maillé » pour la technologie, est d’ores et déjà en vente chez Adidas et les magasins officiels de Manchester United. Les supporters peuvent donc se l'offrir.

Utilisé dès la tournée estivale

Manchester United et Adidas vont réaliser, de concert, un gros coup marketing lors de la tournée de pré-saison. En effet, les joueurs porteront le nouveau maillot durant cette préparation qui démarrera dès le 15 juillet avec un match face au LA Galaxy. Ce sera une grande première pour le club entraîné par José Mourinho et une occasion de réaliser des ventes encore plus importantes.