Manchester United s'impose à Chelsea

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2011-04-06T20:36:00.000Z, mis à jour 2011-04-06T21:11:17.000Z

Manchester s'est imposé ce mercredi sur la pelouse de Chelsea lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. Une victoire 1-0 grâce au but de Wayne Rooney à la 24ème minute.

Chelsea perd sur sa pelouse face à Manchester United.
Score final : Chelsea 0-1 Manchester United


Wayne Rooney aura été l'unique buteur de cette rencontre engagé. Ryan Giggs contrôle parfaitement sur le côté droit et centre pour Rooney qui marque à la 24ème minute de Jeu. Plus rien ne sera marqué et le macth retour s'annonce très ouvert.

Chelsea aurait certainement pu revenir au score si l'arbitre avait accordé un penalty sur une faute de Patrice Evra dans sa surface. Dans les arrêts de jeu, Ramires file au but mais le français, légèrement en retrait, tente de dégager le ballon. Trop court, il n'y parvient pas et fauche le N°7 des Blues, emporté par son mouvement. L'arbitre ne bronche pas.

Tous les deux titularisés, Ancelotti préfère sortir l'ivoirien à la 70ème minute. Le problème reste qu'à ce moment du match, Torres n'a pas été très convaincant et même si Drogba n'était pas dans un grand soir, il apportait un peu plus au jeu des Blues. Une décision qui prend tout son sens lorsque l'on sait que Torres n'a toujours pas marqué depuis son transfert cet hiver pour 58M d'euros.


Le match retour reste maintenant très ouvert puisque les 2 équipes sont toujours au coude-à-coude.