Dans l'actualité récente

Manchester United : Samir Nasri en approche

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-05-24T07:59:00.000Z, mis à jour 2011-05-24T08:26:05.000Z

Samir Nasri désire gagner des titres et Manchester United aimerait rajeunir son effectif avec des joueurs de talent. Au milieu, Arsenal pourrait perdre l'un de ses meilleurs éléments.

L'avenir de Samir Nasri à Arsenal semble de plus en plus flou. Il ne reste qu'un an de contrat au Français, et Manchester United serait intéressé par sa venue. Arsène Wenger a du souci à se faire.


Alex Ferguson ne le cache pas, son souhait pour la saison prochaine est d'offrir une petite cure de jouvence à son effectif. Et selon le quotidien L'Equipe, le recrutement de Samir Nasri serait une possibilité que le manager de Manchester United étudierait sérieusement.



Après un nouvel exercice frustrant en termes de palmarès avec Arsenal, Samir Nasri, désigné deuxième meilleur joueur de Premier League cette saison, n'a qu'une envie : écrire les premières lignes d'un palmarès désespérément vierge. MU paraît en mesure de satisfaire le Français.



Ce qui est sûr en tout cas, c'est que le milieu international réfléchit énormément à son avenir actuellement. Il n'a toujours pas prolongé son contrat chez les Gunners, alors que celui-ci se termine en juin 2012. Autant dire que Nasri se met de fait sur le marché des transferts.

Arsenal n'est pas vendeur, mais la situation contractuelle de Nasri pourrait obliger le club londonien à céder son Français. Manchester United reste à l'affût.