Dans l'actualité récente

Manchester United seul en tête après la réception de Stoke City ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-04T09:18:00.000Z, mis à jour 2011-01-04T09:18:00.000Z

Manchester United reçoit Stoke City à Old Trafford ce soir. Favoris pour cette rencontre contre les Potters, les Mancuniens peuvent conforter leur place de leader à la veille du gros choc entre Manchester City et Arsenal.

Manchester United reçoit Stoke City ce mardi. A Old Trafford, les Red Devils en profiteront sûrement pour assurer leur place de leader, à la veille du choc Arsenal-Manchester City.



Manchester United affronte Stoke City ce mardii à Old Trafford. Face à la 7ème équipe du championnat anglais, les Red Devils ont une belle occasion d'assurer leur place de leader. Se partageant le podium avec Manchester City depuis dimanche, les Red Devils d'Alex Ferguson feront tout pour rapporter les 3 points de la victoire avant le choc tant attendu de ce mercredi entre Arsenal et les Citizens. Un match qui, peut-être ne verra pas de vainqueur et ferait ainsi les affaires de Manchester en cas de victoire contre Stoke.


Au match aller, Manchester United s'était imposé 2-1 contre Stoke City après un match très disputé au Britannia Stadium. Darren Fletcher, sur le site officiel de Manchester United s'est montré prudent. S'attendant à nouveau à une « vraie bataille » contre les Potters, le milieu des Red Devils a déclaré : « on s'attend à pire à Old Trafford ». Ce mardi, les joueurs de Tony Pulis tenteront d'arracher leur 1ère victoire à Old Trafford depuis 1974.


.
Manchester United a gagné 11 de ses 12 derniers matches à Old Trafford et reste, après la période intensive du Boxing Day, sur 2 victoires et un nul. Une bonne raison de sourire pour Alex Ferguson, qui devrait cependant se passer de Nani, Rooney ,Darron Gibson et même Evra, tous quatre incertains avant le choc contre Stoke City. Avant qu'Arsenal ne reçoive Manchester City ce mercredi, Manchester United s'en remettra donc au meilleur buteur de la Premier League, Dimitar Berbatov.


Manchester United est co-leader de la Premier League avec Manchester City. Les Red Devils, qui comptent 2 matches d'avance avant la rencontre de ce soir, peuvent s'envoler seuls en tête.