Manchester United -Transfert : Taarabt dans le viseur ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-11-27T11:08:00.000Z, mis à jour 2012-11-27T11:14:35.000Z

Le talent et le potentiel du Marocain Adel Taarabt sont connus depuis plusieurs saisons maintenant. Mais son éclosion au très haut niveau tarde à venir. Un transfert à Manchester United pourrait accélérer le processus.

Depuis qu'il est professionnel, Adel Taarabt est annoncé sur les tablettes d'un grand club quasiment à chaque mercato. A 23 ans, son heure est peut-être enfin venue. Le Marocain serait selon le Daily Telegraph convoité par Manchester United.

Une offre de 15M€ ?
Le journal britannique révèle qu'Adel Taarabt, actuellement sous contrat avec les Queens Park Rangers, se trouverait dans le viseur de Manchester United. Le Daily Telegraph avance même que les Red Devils pourraient transmettre une offre d'un montant de 15 millions d'euros pour obtenir son transfert.

Supervisé par Sir Alex
Dans une équipe de QPR à la dérive, le milieu offensif a tout de même marqué 2 buts en 9 matches de Premier League depuis le début de saison. Adel Taarabt évolue en Angleterre depuis 2006, lorsque Tottenham l'avait recruté à Lens. Le Marocain n'est donc pas un inconnu pour Alex Ferguson, qui l'a récemment supervisé.

La nouvelle chance de Taarabt
Si cette opportunité se concrétisait, il s'agirait d'une nouvelle chance pour Adel Taarabt de rejoindre un club prestigieux. Rappelons que le talentueux international marocain avait longuement été annoncé au PSG l'an dernier, avant que Leonardo ne préfère finalement miser sur Javier Pastore.

A Manchester United, Adel Taarabt aurait enfin l'occasion de confirmer tous les espoirs placés en lui depuis ses débuts.

En mai 2011, Téléfoot avait rencontré Adel Taarabt :