Manchester United : Wayne Rooney maudit ?

Voir le site Téléfoot

rooney2
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-29T12:07:00.000Z, mis à jour 2010-09-29T12:07:00.000Z

Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United, est blessé et sera indisponible de 2 à 3 semaines. L'international anglais enchaine les soucis après avoir été pris en grippe par la presse anglais pour ses infidélités.

Wayne Rooney devrait être absent durant 2 à 3 semaines.


Rooney absent 2/3 semaines
Manchester United, qui se déplace à Valence ce mercredi pour le compte de la 2ème journée de Ligue des Champions, devra se passer des services de Wayne Rooney. En effet, ce dernier est blessé à la cheville et devrait être indisponible pour une durée de 2 à 3 semaines selon l'AFP. Au départ, sa blessure contractée à Bolton ne semblait pas être importante. Finalement le joueur sera bel et bien absent et pourrait manquer le match de qualification pour l'Euro 2012 contre le Monténégro le 12 octobre. Sir Alex Ferguson tempère, se montrant plutôt rassurant : « Ca dépend, car Wayne a très bien récupéré de ses blessures dans le passé ».


Un début de saison difficile pour Rooney
Décidément, Wayne Rooney vit un début de saison difficile. Le scandale qu'il subit en ce moment en Angleterre et ses performances en dents de scies avec Manchester United peuvent en attester. Désormais, c'est face à une blessure que l'international anglais devra batailler.

Afin de retrouver au plus vite son meilleur niveau.