Dans l'actualité récente

Manchester United : Sans Zlatan pour la tournée en Chine

Voir le site Téléfoot

Zlatan Ibrahimovic
Par Georgia Diaz|Ecrit pour TF1|2016-07-19T15:15:48.577Z, mis à jour 2016-07-19T15:47:45.175Z

L’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic manquera la tournée de pré-saison de son nouveau club, Manchester United, en Chine.

Le nom de Zlatan Ibrahimovic ne figure pas dans la liste des 25 joueurs retenus par José Mourinho, en vue de la tournée de pré-saison de Manchester United en Chine. Le Suédois ne disputera ni le deby mancunien du 25 juillet à Pékin, ni le match du 22 juillet, face à Dortmund, à Shanghai. Il prolongerait ses vacances après avoir participé à l’Euro 2016. La liste, publiée ce mardi sur le site du club mancunien, inclut pourtant le nom de plusieurs internationaux sortis de la compétition bien plus tard que l’ancien joueur du Paris-Saint-Germain… Zlatan ne devrait pas faire sa première apparition sous le maillot des Red Devils avant le 30 juillet, quinze jours avant la reprise du championnat anglais. Manchester affrontera alors le club turc de Galatasaray, à Göteborg…


Ciseau acrobatique à Venice Beach

Actuellement en vacances aux Etats-Unis, Ibrahimovc, 34 ans, a assisté à l’UFC 200, grand événement de MMA. Ce mardi, il a publié une vidéo en slow-motion le montrant en train de jongler sur le sable de Venice Beach. Maillot de bain orange, lunettes de soleil sur le nez, le Suédois effectue un superbe ciseau acrobatique. Publiées sur Instagram, les images ont déjà été vues par 2,1 millions de personnes. La veille, « Ibra » avait été aperçu prenant un verre avec l’ancienne star des Red Devils, David Beckham.




Making soccer look easy at Venice beach #swedenvsfrance

Une vidéo publiée par IAmZlatan (@iamzlatanibrahimovic) le


Reprise le 14 août

Pour son premier match de championnat, cette saison, l’équipe de Manchester United se déplacera à Bornemouth, le dimanche 14 août prochain (14h30).