Manchester United - Zlatan : "Le lion est toujours en vie, mais les lions ne se comparent pas aux humains"

Dans deux entretiens donnés à BT Sport et à la chaîne officielle de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic a évoqué son avenir mais également sorti quelques phrases dont il a le secret.

Zlatan Ibrahimovic a remis quelques pièces dans le juke-box.BT Sport, en préambule de la rencontre de Premier League entre Manchester United et Everton disputée mardi soir (1-1), l’attaquant suédois a ressorti sa machine à punchlines. Et il n’a pas déçu l’auditoire.

Questionné sur divers sujets, dont son futur, l’ancien international suédois a dit les choses à sa manière. "La Premier League me supplie de rester. Je suis venu en Angleterre à 35 ans quand tout le monde pensait que j'étais en fauteuil roulant. Mais que s'est-il passé ? Le lion est toujours en vie", a glissé avec malice le joueur d’United.

Invité à donner son avis sur plusieurs attaquants de Premier League, Ibra a joué le jeu et fait du Ibra dans la foulée. "Lukaku est costaud, Agüero est bon. Et moi ? Les lions ne se comparent pas aux humains...", a ajouté un Zlatan décidément en forme olympique.

Zlatan : "Je ne suis pas venu à United pour perdre mon temps"

Interrogé sur son avenir lors d'un entretien donné pour la chaîne officielle de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic, qui dispose d'une option pour évoluer une saison supplémentaire avec les Red Devils, a mis les choses au point : il veut un club ambitieux. Et cela conditionnera son futur.

Vidéos associées

News associées