Dans l'actualité récente

Maradona à Montpellier : Nicollin renonce !

Voir le site Téléfoot

error
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-03-11T10:32:00.000Z, mis à jour 2013-03-11T13:47:41.000Z

La semaine dernière ,la rumeur Maradona à Montpellier a enflammé le monde du football. Mais l'Argentin ne viendra pas dans le club héraultais selon les dires de Louis Nicollin, fatigué par cette affaire.

Faute de négociation sérieuse, Diego Maradona ne viendra pas à Montpellier. Désormais, Louis Nicollin s'affaire à trouver un vrai successeur à René Girard pour la saison prochaine.

« Ça ne me plait pas du tout »
Après les interminables rumeurs autour de Maradona, Louis Nicollin avait déclaré que l'affaire se décanterait ce lundi avec une éventuelle rencontre avec El Pibe de Oro. Mais dimanche, après la défaite de son équipe face à Nice (2-0), le président du club héraultais avouait être pessimiste au micro de Be in Sport : « Si je voulais rire, je vous dirais : Il arrive demain matin. Mais ce n'est pas vrai. Il y a trop d'imprésarios dans le coup, ça ne me plaît pas du tout. »

« Si j'avais su ... »
Ce lundi, Loulou Nicollin a confirmé son ras-le-bol dans les colonnes de L'Equipe : « J'en ai plein le c... C'est impossible de discuter avec un manager. Il en a sept, et maintenant un huitième. C'est invivable, un bordel sans nom ! Si j'avais su, je ne me serais pas lancé là-dedans». Le président de Montpellier a ainsi mis un terme à la rumeur Maradona. « Ça aurait été chouette de le voir effectuer des jongles à la Mosson » a-t-il déclaré avec un brin de déception.

« Je resterais sage maintenant »
Louis Nicollin doit maintenant se repencher plus sérieusement sur la succession de René Girard. Dans l'émission Téléfoot de ce dimanche, le président de Montpellier a avoué « s'être déjà engagé avec quelqu'un ». Mais avec qui ? Dans L'Equipe, l'Héraultais a donné quelques indices concernant le futur entraineur. Il ne devrait pas s'agir de Raymond Domenech (« J'ai promis que je resterais sage maintenant ») ni de Laurent Blanc (« Il n'a pas le style d'un mec de La Paillade »). Selon nos informations, Antoine Kombouaré, Jean Tigana et Frédéric Antonetti figureraient sur la short-list.

Prochain match de Montpellier samedi (20h). Les hommes de Louis Nicollin affronteront Troyes, actuellement dix-neuvième de la Ligue 1.