Marca annonce Zlatan aux Los Angeles Galaxy !

Voir le site Téléfoot

RTS11EPS
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2017-06-10T13:51:57.985Z, mis à jour 2017-06-10T13:58:28.732Z

Ces dernières heures, le nom de Zlatan Ibrahimovic a été l’une des grosses interrogations du Mercato. Visiblement non conservé par Manchester, le Suédois pourrait rebondir aux Etats-Unis en MLS  !

Ayant manqué la fin de saison à cause d’une blessure, Zlatan Ibrahimovic pourrait ne plus rejouer avec son club de Manchester United. Blessé au genou en avril puis opéré en mai, l’ancien buteur du PSG n’aurait pas obtenu une prolongation à son contrat par les Red Devils avec qui il est lié jusqu’au 30 juin. Ayant encore envie de jouer le Suédois pourrait rebondir en Major League Soccer du côté des Los Angeles Galaxy selon Marca !


Zlatan, futur star de Los Angeles ?

Auteur de 17 buts en 28 apparitions avec United en championnat, Zlatan ne pourrait effectuer qu’une seule et unique saison en Premier League. A l’heure actuelle, il ne serait pas prolongé, et le site officiel de la Premier League annonce d’ailleurs qu’au 29 mai, il faisait partie des joueurs qui serait sans contrat l’an prochain, même si depuis, sa situation a pu changer. 

Mais Marca annonce ce samedi que le Suédois n’arrêtera pas sa carrière pour autant à 35 ans. « Ibra » va chercher un nouveau défi outre Atlantique avec la signature prochaine d’un contrat avec les Los Angeles Galaxy selon nos confrères espagnols. Si l’opération de conclue, il y retrouvera des visages familiers comme nouveaux partenaires, comme le mexicain Giovani Dos Santos, l’Anglais Ashley Cole… ou bien encore le Français Romain Alessandrini !



Zlatan ouvre la valse des attaquants !

Avec son départ, Manchester United va rechercher un numéro 9 pour l’an prochain. Les premières pistes mènent à Alvaro Morata, en manque de temps de jeu avec le Real Madrid et qui a annoncé récemment à ses dirigeants ses envies d’ailleurs. Mais le marché des avant-centres ne se limitera pas à ses deux joueurs. 


Avec Griezmann qui reste à l’Atletico, et Diego Costa qui n’est plus désiré par Conte à Chelsea, l’Espagnol des Blues va devoir se trouver un point de chute, et il est annoncé du côté de Milan. Aubameyang est également sur le départ, et pourrait revenir en Ligue 1 du côté du PSG. L’OM cherche également sa perle devant, tout comme le FC Barcelone qui veut un joueur à associer à sa « MSN » ou pour remplacer l’un des membres. Une chose est sûre le Mercato va être très animé avec ces attaquants qui vont changer de club !

Plus d'actualité