Marco Simone sur le plateau de Téléfoot !

Voir le site Téléfoot

Marco Simone   PSG
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2016-03-11T19:26:36.984Z, mis à jour 2016-03-11T19:40:15.484Z

Dimanche 13 mars, Marco Simone, entraîneur du FC Tours et ancienne star du PSG, est l'invité de Téléfoot. Au programme, retour sur la qualification des Parisiens en Ligue des champions, l'avenir de Michel, le choc Rennes-Lyon, le portrait de Jamie Vardy...

Téléfoot reçoit l'ancienne gloire du PSG Marco Simone, actuel entraîneur du FC Tours. Avec Bixente Lizarazu, Christian Jeanpierre, Frédéric Calenge et Charlotte Namura, l'émission vous plonge notamment dans les coulisses de la qualification parisienne à Chelsea. Au programme :

Ligue des champions : Paris, les dessous d’un exploit

Pourquoi Zlatan Ibrahimovic n’avait-il pas le droit à l’erreur ? Comment Laurent Blanc a-t-il préparé son coup ? La performance d’Adrien Rabiot… L’émotion du père de Blaise Matuidi… Les images inside de l’exploit… L’interview exclusive de Maxwell, l’un des héros de Stamford Bridge… Revivez dans les coulisses la qualification de Paris face à Chelsea.


OM : Quel avenir pour Michel ?

Depuis son arrivée à la tête de l’Olympique de Marseille, Michel a l’un des pires bilans pour un entraîneur marseillais. Est-ce seulement la faute du technicien espagnol ? Peut-il encore être écarté ? Qu’en pensent les supporters ? Enquête.


Ligue 1 : Dembélé, la pépite rennaise

A 18 ans, Ousmane Dembélé est la révélation de la saison de Ligue 1. Dribbleur, passeur, buteur, le jeune attaquant du Stade Rennais est déjà sur les tablettes des plus grands clubs européens dont le grand Barça. Qui est ce phénomène ?


Premier League : Vardy, sa vie est un film

De la cinquième division à la lutte pour le titre avec Leicester en Premier League, découvrez l’incroyable trajectoire de Jamie Vardy, le buteur des Foxes. A 29 ans, l’attaquant anglais a surmonté tous les obstacles pour se faire une place au soleil et devenir le héros de l’Angleterre profonde. Portrait d’un miraculé.

Et retrouvez MyTéléfoot, l'émission 100% digitale juste après Téléfoot !