Marco Verratti lié au PSG jusqu'en 2020

Voir le site Téléfoot

Verratti Teaser 5 octobre 2014
Par Maël LE GROUIEC|Ecrit pour TF1|2016-02-15T13:52:21.360Z, mis à jour 2016-02-15T14:49:30.390Z

Le PSG a officialisé ce lundi la prolongation du contrat de Marco Verratti jusqu'en 2020. L'international italien de 23 ans est plus que jamais lié au club de la capitale.

C’est officiel, Marco Verratti prolonge au PSG jusqu’en 2020 (son contrat précédent courait jusqu'en 2019). Plongé dans la tourmente depuis l’affaire Aurier, le club officialise une bonne nouvelle, un jour avant son choc contre Chelsea. Suite à la signature de son contrat, Marco Verratti s’est exprimé sur le site officiel du club.


« Je suis très heureux, car c’est une nouvelle marque de confiance de la part du club »

Le club parisien a réalisé un joli coup en faisant resigner son millieu de terrain, devenu un élément essentiel du système de Laurent Blanc et qui était dans le viseur des plus grands. « Je ne veux pas changer d’équipe je suis bien ici », explique le joueur. Marco Verratti s'épanouit au sein de l'effectif parisien et espère rester encore longtemps : « J’espère faire une longue carrière ici ». 


Petit Marco est devenu grand Verratti

« Marco Verratti est l’un des plus grands talents du football européen » dixit son président Nasser Al-Khelafi. Il est vrai qu’en 4 ans passés au club, le petit Verratti a beaucoup progressé. Au vu de sa place de plus en plus importante dans l’effectif parisien, ses dirigeants ont fait  prolonger un joueur important. Il est également très apprécié des supporters grâce à ses gestes techniques qui font régulièrement chavirer le Parc. 


Le club et le joueur semblent donc très satisfaits de cette prolongation qui permet au PSG d'annoncer une bonne nouvelle la veille de son 8e de finale aller en Ligue des champions contre Chelsea.

En octobre dernier, Téléfoot avait rencontré le phénomène Marco Verratti :