Dans l'actualité récente

Marco Verratti toujours incertain pour l'Euro

Voir le site Téléfoot

error
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-05-06T10:21:55.969Z, mis à jour 2016-05-06T10:22:05.154Z

L'international Italien n'est pas sûr de disputer l'Euro avec la Squadra Azzura car il souffrirait toujours de sa pubalgie.

Coup dur pour les Italiens. Leur milieu de 23 ans ne pourrait pas être alignée dans le 11 de l'Euro à cause de sa pubalgie contractée en février.


30 % de chance

La Gazzetta dello Sport a affirmé dans ses pages d'aujourd'hui que Marco Verratti, souffre toujours de sa pubalgie et qu'il n'aurait que 30 % de chances de participer à la compétition avec l'Italie. Selon le quotidien sportif, le milieu de PSG a dû interrompre son entraînement avec le PSG mercredi, toujours gêné par ce pépin physique.


45 minutes

Depuis cette blessure contractée  à la mi février, l'Italien n'a joué que 45 minutes avec son club. Rentré lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre Lille et il y a 15 jours et face à Rennes le week-end dernier, Marco Verratti connait une nouvelle rechute. Laurent Blanc avait dû le préserver en quart de finale de Ligue des Champions, face à Manchester City. Mais il semblerait qu'il ne puisse pas non plus jouer l'Euro en France cet été. Le journal précise que Verratti serait difficilement à 100% de ses moyens même si il venait à disputer la compétition et pourrait se faire opérer si la douleur ne diminue pas.

De Rossi de retour ?

Un coup dur pour l'Italie qui est déjà privée déjà privée de Claudio Marchisio (Juventus), autre cadre du milieu de terrain, victime d'une blessure au genou gauche. Alors qui pour remplacer le talentueux Verratti ? La presse évoque un possible retour de Daniel De Rossi.