Dans l'actualité récente

Marseille sans Brandao mais avec des ambitions

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-03-11T16:00:00.000Z, mis à jour 2011-03-11T16:00:00.000Z

Marseille se rend vendredi soir à Rennes pour l'affiche de la 27e journée de Ligue 1 sans Brandao, mais avec de sérieux arguments et l'ambition d'obtenir un résultat Route de Lorient.

Les joueurs de Marseille tenteront de faire abstraction de l'affaire Brandao et de décrocher un résultat positif au Stade de la Route de Lorient dans le choc face à Rennes.

Didier Deschamps devra se passer des services de son attaquant brésilien. Vu les performances récentes de Brandao, pas sûr que cette absence handicape sérieusement les Marseillais. Le club a autorisé le joueur à rentrer une semaine au Brésil suite à l'affaire judiciaire dont il est au centre.

En bon ancien Rennais, Rod Fanni se méfie de ses ex-coéquipiers, même s'il décèle déjà un possible point faible. Le défenseur confie ainsi à nos confrères de L'Equipe : « Rennes a pour lui le talent, la fougue, l'éclosion de jeunes joueurs, mais il n'a pas suffisamment de pression à cause de cette ambiance trop calme. »

La semaine s'annonce compliquée à gérer pour Didier Deschamps, puisque l'OM affronte à la suite Rennes, Manchester United et le PSG. Les Marseillais en sauront plus sur ce que leur réserve la fin de saison après ces trois tournants.

Pour l'instant au pied du podium, l'OM se rend à Rennes avant deux affiches encore plus alléchantes. Plus que jamais, les Phocéens devront se concentrer d'abord sur le match à venir.


Crédits photo : Jean-Paul Pelissier / Reuters