Dans l'actualité récente

Marseille : Le foot français se mobilise pour le jeune El Amine

Voir le site Téléfoot

000 16W0U1
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2018-11-16T09:49:44.270Z, mis à jour 2018-11-16T09:49:45.114Z

Un large mouvement de solidarité se met en place pour soutenir le petit El Amine, qui a perdu sa maman dans l’effondrement de l'immeuble au 65 rue d'Aubagne à Marseille. Kylian Mbappé, Florian Thauvin mais aussi l'Olympique de Marseille et l'équipe de France se mobilisent pour le jeune garçon.

Lundi soir, son message sur Facebook a été partagé plus de 6000 fois. Chloe Herskowicz, maîtresse d'école à Marseille, envoyait un message à destination de Kylian Mbappé pour lui faire part de la situation d'un de ses élèves, el Amine, âgé de 10 ans. Le jeune enfant a perdu sa maman dans l'effrondrement de l'immeuble au 65 rue d'Aubagne à Marseille. Elle en appelait à l'attaquant de l'équipe de France pour pouvoir organiser une rencontre avec lui.


Le message est bien arrivé à destination puisque le jeune garçon devrait rencontrer Kylian Mbappé lundi à Clairefontaine avant d'assister à France-Uruguay au Stade de France selon notre journaliste Julien Maynard. Fan de l'OM, El Amine peut compter aussi sur le soutien de Florian Thauvin qui s'est impliqué dans cette histoire. Le club phocéen s'investit également et permettra au jeune garçon de pouvoir rencontrer tous les joueurs. 




en savoir plus : Equipe de France