Marseille : Lucho victime d'un home-jacking

Marseille : Lucho victime d'un home-jacking
Le joueur de Marseille Lucho Gonzalez a été victime d'un home-jacking dans la nuit de jeudi. Selon TF1 News, le joueur se trouvait dans sa maison avec sa famille.

TF1 News annonce que le Marseillais Lucho a été home-jacké, c'est-à-dire cambriolé chez lui alors qu'il se trouvait sur les lieux, jeudi soir.

Lucho perd sa voiture
Présent dans sa villa d'Aix-en-Provence avec sa femme et ses enfants, Lucho Gonzalez a été victime d'un cambriolage. Les malfaiteurs seraient repartis avec la voiture de luxe du milieu de terrain argentin de l'OM (une Bentley).

Pas de blessés
Si l'expérience a sans doute été traumatisante pour le joueur et sa famille, aucun blessé ne serait à déplorer. En revanche, il ne s'agit pas de la meilleure des préparations possibles pour Lucho avant le match important de dimanche contre le PSG.

Une mauvaise habitude à l'OM
Malheureusement pour Marseille, ce n'est pas la première fois qu'un membre du club est victime d'une affaire de ce genre. Selon le quotidien La Provence, le président de l'OM Jean-Claude Dassier aurait été cambriolé mercredi dernier.

Après l'élimination en Ligue des Champions contre Manchester United mardi, ces actes criminels ne remonteront pas le moral des Marseillais cette semaine.

News associées