TF1 News annonce que le Marseillais Lucho a été home-jacké, c'est-à-dire cambriolé chez lui alors qu'il se trouvait sur les lieux, jeudi soir.
Lucho perd sa voiture
Présent dans sa villa d'Aix-en-Provence avec sa femme et ses enfants, Lucho Gonzalez a été victime d'un cambriolage. Les malfaiteurs seraient repartis avec la voiture de luxe du milieu de terrain argentin de l'OM (une Bentley).
Pas de blessés
Si l'expérience a sans doute été traumatisante pour le joueur et sa famille, aucun blessé ne serait à déplorer. En revanche, il ne s'agit pas de la meilleure des préparations possibles pour Lucho avant le match important de dimanche contre le PSG.
Une mauvaise habitude à l'OM
Malheureusement pour Marseille, ce n'est pas la première fois qu'un membre du club est victime d'une affaire de ce genre. Selon le quotidien La Provence, le président de l'OM Jean-Claude Dassier aurait été cambriolé mercredi dernier.
Après l'élimination en Ligue des Champions contre Manchester United mardi, ces actes criminels ne remonteront pas le moral des Marseillais cette semaine.