Dans l'actualité récente

Marseille : Manchester et Paris en ligne de mire

Voir le site Téléfoot

lucho
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-03-15T11:00:00.000Z, mis à jour 2011-03-15T11:00:00.000Z

Après la victoire à Rennes vendredi dernier, Marseille continue sa folle semaine en affrontant Manchester mardi, puis Paris dimanche prochain. Trois tournants dans la saison de l'OM.

D'abord Rennes, maintenant Manchester et enfin Paris. On peut dire que Marseille se trouve au milieu d'un menu copieux au cours de sa saison.

En entrée, les hommes de Didier Deschamps n'ont fait qu'une bouchée du Stade Rennais, vendredi dernier. Deux buts de Rémy et Lucho ont permis à l'OM de renvoyer Rennes à sa condition d'invité surprise sur le podium de la Ligue 1.

Mardi soir, Marseille se rend à Manchester pour y affronter les Red Devils en match retour de la Ligue des Champions. Le score nul et vierge obtenu au Vélodrome face aux Mancuniens permet à l'OM d'espérer créer l'exploit à Old Trafford.

La grande affiche du championnat de France opposera enfin dimanche Marseille au PSG. Les deux équipes, respectivement 4e et 5e du classement et candidates au moins à l'une des trois premières places, s'affronteront au Stade Vélodrome dans un « classico » qui s'annonce bouillant.

A la fin de la semaine, Marseille en saura forcément beaucoup plus sur ses ambitions de la saison.