Dans l'actualité récente

Marseille-Naples : suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

Dimitri Payet - Olympique de Marseille - OM
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-10-21T22:25:00.000Z, mis à jour 2013-10-22T08:05:49.000Z

Marseille reçoit Naples en Ligue des champions mardi soir au Stade Vélodrome. Après deux défaites en autant de matches de C1 cette saison, l'OM n'a déjà plus le choix face aux Italiens. Une rencontre à suivre sur Telefoot.fr en direct et en intégralité.

L'Olympique de Marseille se trouve dans l'obligation de battre Naples à domicile pour conserver un espoir de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Après les défaites concédées devant Arsenal et Dortmund, l'OM est dos au mur et doit absolument remporter les trois points mardi soir. Sous peine de perdre toute ambition dans cette compétition. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>MARSEILLE-NAPLES EN DIRECT
Les Marseillais ont l'occasion face à Naples de relever la tête après des résultats négatifs en C1 comme en championnat ces dernières semaines. Mais la tâche s'annonce compliquée devant une équipe napolitaine qui est redevenue un cador de la Serie A.

L'OM doit repartir de l'avant
Marseille reste sur trois défaites lors des trois derniers matches. Mais à y regarder de plus près, le constat n'est pas si alarmant. Les joueurs d'Elie Baup ont en effet dû rendre les armes à Dortmund, contre Paris et à Nice. Aucune véritable contre-performance donc. Sauf que le bilan comptable est cruel pour les Olympiens et la confiance pourrait s'envoler totalement en cas de nouveau revers face à Naples. D'autant qu'en Ligue des champions, les Marseillais n'ont encore récolté aucun point.

Naples fait peur à nouveau
Après les années fastes connues avec Diego Maradona, le Napoli a mis du temps à retrouver le haut de la scène. Mais ces dernières années, le club napolitain est revenu sur le devant de la scène. Les départs successifs de Lavezzi puis Cavani n'ont en rien entamé les grandes ambitions de cette équipe désormais dirigée par Rafael Benitez et prétendante sérieuse au titre de champion d'Italie. En C1, Naples a perdu son dernier match à Arsenal, mais avait entamé la compétition par une victoire probante contre Dortmund.

Le coup d'envoi du match Marseille-Naples sera donné mardi 20h45 au Stade Vélodrome.