Dans l'actualité récente

Marseille ne trouve toujours pas les solutions

Voir le site Téléfoot

OM, Steve Mandanda - Olympique de Marseille
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-04-10T22:15:46.057Z, mis à jour 2016-04-10T22:16:28.427Z

Le Vélodrome a bouillonné de colère face à la faible performance de son équipe opposée à Bordeaux, qui s'est soldée encore par un match nul.

Au terme de cette 33e journée de ligue 1, Marseille s'enfonce dans la crise avec ce nouveau match nul. Nice se rapproche du podium et Lille enfonce Monaco.


Le ton était donné avant la rencontre opposant l'Olympique de Marseille à Bordeaux. Les supporters avaient brandi plusieurs banderoles contre les dirigeants et notamment Margarita Louis-Dreyfus " Mets les dollars ou casse toi", contre les joueurs avec des panneaux représentant des chèvres.


A l'issue de cette rencontre, les supporters ont de nouveau montré leur colère tant le niveau de jeu était faible. Les deux équipes se sont quittées sur un score vierge (0-0). Les hommes de Michel ne comptent plus que dix longueurs d'avance sur le premier relégable Ajaccio. Les Marseillais devront désormais se focaliser sur leur demi finale en Coupe de France contre Sochaux le 21 avril. Les Girondins, quant à eux, ont pratiquement assuré leur maintien. 

Monaco craque

Monaco n'a pas su géré la pression pour garder sa 2e place et s'est fait balayé à Lille 4 buts à 1. Un résultat qui laisse Lyon seul dauphin du PSG. Les hommes de Jardim n'ont remporté qu'une seule de leurs six dernières rencontres. Au classement, les lillois se placent à deux longueurs de St-Etienne et Rennes.

Nice gagne son duel

Nice et Rennes s'affrontaient dans un duel au sommet pour une place européenne. Et il n'y a pas eu photo. Les Niçois l'ont emporté 3-0 grâce à un Hatem Ben Arfa de gala, auteur d'un triplé. Le Gym a montré qu'il était un candidat plus que sérieux pour l'Europe et revient à deux point de Lyon.