Dans l'actualité récente

Marseille perd face à Arsenal... dans les dernières secondes !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2011-10-19T21:04:00.000Z, mis à jour 2011-10-19T21:20:58.000Z

L'Olympique de Marseille n'a pas brillé ce mercredi sur sa pelouse, face à une équipe d'Arsenal en demi-teinte. Au final, Arsenal repart avec les 3 points et prend la tête de la poule (0-1). Le but de la victoire a été marqué par Ramsey dans les toutes dernières secondes.

Arsenal repart du sud de la France avec les 3 points de la victoire (0-1), sans avoir beaucoup tremblé face à une timide équipe de Marseille.




Il aura fallu un Ramsey opportuniste pour que les anglais finissent par l'emporter ce soir au Vélodrome. Il marque le but de la victoire dans les arrêts de jeu (90+2 minutes). Mais avant cela, les Gunners n'ont pas eu énormément d'occasion. La tête de Van Persie aurait pu terminer au fond si Diawara n'avait pas veillé sur sa ligne (21ème minute). En seconde période, Walcott se présente seul face à Mandanda après une erreur défensive de Nkoulou. Mais le jeune anglais se heurte au gardien marseillais (64ème minute).




Les joueurs de Didier Deschamps n'ont pas causé beaucoup de soucis à Szczesny, le gardien d'Arsenal. Seulement deux petites occasions ont fait vibrer les supporters. La première est signée Rémy qui élimine deux défenseurs dans la surface avant de frapper, mais le marseillais manque le cadre (30ème minute). La seconde arrive sur un centre de Valbuena que Lucho tente de dévier dans les filets mais l'argentin est trop court, le ballon file en sortie de but (35ème minute).




La seule bonne nouvelle de cette soirée vient certainement de Grèce, où l'Olympiakos a battu le Borussia Dortmund (3-1). Les allemands, adversaires inquiétants, sont quasiment définitivement écartés de la course à la qualification. L'Olympique de Marseille est maintenant second de sa poule.


Classement après 3 journées
1 - Arsenal, 7 points
1 - Marseille, 6 points
3 - Olympiakos, 3 points
4 - Borussia Dortmund, 1 points