Dans l'actualité récente

Martial appelle aux votes pour figurer sur la jaquette de FIFA 17

Voir le site Téléfoot

Le premier but d'Anthony Martial avec Liverpool
Par Emmanuel LANGELLIER|Ecrit pour TF1|2016-07-14T09:36:43.616Z, mis à jour 2016-07-14T09:40:50.198Z

En lice pour apparaitre sur la pochette du jeu vidéo FIFA 17, Anthony Martial a lancé un appel aux votes sur les réseaux sociaux.

Qui remplacera Lionel Messi sur la pochette du jeu FIFA 17 ? Le célèbre jeu vidéo doit sortir en septembre prochain et l’identité du successeur de l’Argentin n’est pas encore connue. Une chose est sûre : Messi (29 ans), qui reste sur une finale de Copa America perdue avec l’Albiceleste contre le Chili le mois dernier et qui a ensuite décidé de prendre sa retraite internationale (après une pause de quelques mois, il pourrait néanmoins revenir sur sa décision), n’apparaitra plus. Sacré Ballon d’Or pour la cinquième fois en début d’année puis éliminé en quarts de finale de la Ligue des champions par l’Atlético Madrid, l’attaquant du FC Barcelone a néanmoins réalisé le doublé Liga-Coupe du Roi. 

Quatre joueurs en lice 

Alors, qui pour prendre la suite de Lionel Messi sur cette fameuse pochette ? Quatre joueurs sont en lice : le milieu offensif colombien du Real Madrid, James Rodriguez, le milieu offensif belge de Chelsea Eden Hazard, le milieu offensif du Borussia Dortmund Marco Reus et l’attaquant français de Manchester United, Anthony Martial. Pour élire l’heureux élu, les fans du monde entier peuvent aller voter sur le site Internet du jeu vidéo afin de désigner le joueur qu’ils souhaiteraient voir apparaitre sur la jaquette. 

Jusqu’au 20 juillet pour voter 

Pour mettre toutes les chances de son côté, Anthony Martial, qui a réalisé un Euro décevant avec les Bleus, battus en finale par le Portugal (0-1 après prolongation), a lancé un appel aux votes sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, le Français a ainsi posté une photo le faisant apparaitre sur la jaquette de FIFA 17 avec le maillot de MU et le commentaire « You like it ? Vote for me ». Traduction : « Vous aimez ça ? Votez pour moi ». Les internautes ont jusqu’au 20 juillet pour trancher. 


You like it ? Vote for me #cover17Martial #FIFA17MARTIAL

Une photo publiée par Anthony Martial (@martial_9) le

► Faîtes votre onze-type de l'Euro 2016 et partagez-le en cliquant ici

en savoir plus : Equipe de France de Football