Martial, Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo… Le weekend de tous les records

Martial, Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo… Le weekend de tous les records
Ce weekend, plusieurs records historiques peuvent tomber. Zlatan Ibrahimovic a l'occasion de devenir le meilleur buteur du PSG, tandis qu’Anthony Martial peut déjà marquer la Premier League.

Dans le monde du football, battre un record est l’apanage des grands champions. Ce weekend, Anthony Martial va pouvoir se faire un nom, tandis que Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo auront l’occasion de marquer l’histoire de leur club.

Anthony Martial, le serial buteur

S’il y a bien un transfert qui a étonné cet été, c’est celui d’Anthony Martial. L’ancien monégasque a rejoint Manchester United contre 50 millions d’euros, plus 30 de bonus. Si beaucoup se sont insurgés de cette folle somme, Toto commence à les justifier. En Premier League, Martial a déjà inscrit trois buts en quatre frappes seulement, notamment contre Liverpool et Southampton. S’il marque contre Sunderland ce weekend, il peut entrer dans l’histoire de la Premier League. Il deviendrait ainsi le premier joueur de Manchester United à marquer dans les trois premiers matches de championnat. Il pourrait également décrocher le record du plus grand nombre de buts consécutifs pour un joueur débutant en Premier League.

News associées