Matuidi admiratif de CR7

Voir le site Téléfoot

DHhdUPzXUAAHPM5
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2018-09-02T12:00:50.121Z, mis à jour 2018-09-02T12:04:25.376Z

Blaise Matuidi a accueilli à la Juventus Turin un nouveau coéquipier cet été : Cristiano Ronaldo. Au micro de Téléfoot, le champion du monde s’est dit admiratif du quintuple ballon d’or.

Cela restera le transfert de l’année. Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid pour rejoindre la Juventus Turin. En Italie, il devient donc le coéquipier de notre Blaise Matuidi national. Comme le champion du monde l’a raconté à téléfoot, le portugais toujours classe, n’a pas manqué de féliciter l’ex parisien pour son titre mondial. « Quand je l’ai rencontré, c’est la première chose qu’il m’a dite. Il m’a félicité pour la coupe du monde. Et en français ! » Le milieu de terrain des bleus a confié également que c’était un bonheur de jouer selon lui, avec le meilleur joueur du monde.

« Je comprends qu’il ait obtenu 5 ballons d’or »

Mais Matuidi s’est dit extrêmement admiratif de CR7. Sa capacité de travail a impressionné notre Blaise. « C’est un monstre de travail. Il arrive le premier à l’entraînement, il part le dernier. Il bosse, il bosse, il bosse, je n’avais jamais vu ça de ma vie. Je comprends qu’il ait obtenu 5 ballons d’or ». Si pour l’instant Cristiano n’a pas encore fait trembler les filets lors des premières journées du Calcio, Blaise Matuidi lui a inscrit ce week end un but décisif, celui qui a apporté la victoire à la Juventus contre Parme.




Plus d'actualité