Transferts - AS Roma : Maxime Gonalons vers Séville ?

Voir le site Téléfoot

Maxime Gonalons - OL
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2018-08-17T09:27:48.024Z, mis à jour 2018-08-17T10:54:32.431Z

L’arrivée de Steven Nzonzi à la Roma n’est pas un bon signe pour Maxime Gonalons. L’ex lyonnais pourrait finalement rebondir en Espagne.

En recrutant Steven Nzonzi, la Roma a fait le plein au milieu du terrain. Un gros problème pour Maxime Gonalons car la concurrence est extrême avec l’arrivée en plus du français de Cristante. Avec  Strootman, De Rossi, Pellegrini, Pastore sans oublier les jeunes Coric et Zaniolo, l’ex lyonnais qui n’a pas réussi à faire sa place la saison passée risque de passer son temps sur le banc voire en équipe réserve. Du coup, le joueur pourrait être amené à trouver rapidement une porte de sortie.

Aller et retour entre Nzonzi et Gonalons

Une première piste avait été évoquée au Torino. Le nom de l’ancien lyonnais a aussi circulé du côté de l’OM qui cherche un remplaçant à Zambo Anguissa parti à Fulham. Mais c’est finalement vers la liga que pourrait se tourner le joueur. Il pourrait même faire le chemin inverse de celui de son compatriote NZonzi. Les dirigeants du FC Séville penseraient très forts à lui. Acheté par la Roma 5 millions d’euros à l’OL, Maxime Gonalons devrait être prêté au club andalou pour une saison. Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, l’affaire pourrait se conclure dans les heures à venir.