Ménez, buteur peu gâté de l'AS Roma

Voir le site Téléfoot

Jérémy Ménez
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-02-17T15:39:00.000Z, mis à jour 2011-02-17T17:32:29.000Z

Jérémy Ménez a brillé avec l'AS Roma hier. Auteur d'un superbe but, le Français a toutefois des regrets. Son équipe a perdu face au Chaktior Donetsk et il ne jouera pas le match retour.

Jérémy Ménez a marqué un superbe but avec l'AS Roma hier en Ligue des Champions face au Chaktior Donetsk. Egalement suspendu, il ne jouera pas le match retour.


Jérémy Ménez a de nouveau fait parler de lui avec l'AS Roma. Hier, en Ligue des Champions, le Français a inscrit un superbe but face au Chaktior Donetsk. Après une accélération ravageuse en plein axe, le Français a décoché un missile qui a fini en pleine lucarne. Un nouveau coup d'éclat, une semaine tout juste après son coup de rein décisif lors de France-Brésil (1-0).


Jérémy Ménez après la défaite de l'AS Roma face au Chaktior Donetsk a déclaré à L'Equipe : «au-delà de cette défaite, je me sens de mieux en mieux physiquement ». Mais s'il ne boude pas son plaisir d'avoir marqué, il regrette surtout le résultat : « ça m'a fait plaisir de marquer, mais j'ai un goût amer après cette défaite. On jouait bien, et tout d'un coup on se prend trois contres meurtriers ».


Jérémy Ménez sera suspendu pour le match retour entre l'AS Roma et le Chaktior Donetsk. Le Français, après un assaut un peu brutal sur William a en effet été averti à la 75ème minute. « Ma suspension est un coup dur. » Lucide et faisant preuve de maturité, il ajoute : « c'est à moi de contrôler. Je voulais tellement gagner ce match que je me suis énervé tout seul et j'ai pris un carton ».

Jérémy Ménez manquera beaucoup à l'AS Roma. Mais le Français, de tout cœur derrière son équipe, croit encore aux chances des Gialloneri de se qualifier en 1/4 de finale de la C1.