Ménez regrette de ne pas être dans la liste de Laurent Blanc

menez-regrette-de-ne-etre-liste-de-laurent-blanc-5778678
Jérémy Ménez n'est pas dans la liste de Laurent Blanc pour le match amical France-Angleterre. Le joueur de la Roma, déçu, regrette de faire les frais de la défaite face à la Biélorussie (0-1).
Jérémy Ménez a mal vécu sa non-sélection par Laurent Blanc pour la rencontre face à l'Angleterre. Excellent avec la Roma, le jeune joueur n'a pas dit son dernier mot pour autant.

Pas de 3ème sélection pour le moment...
Jérémy Ménez, 23 ans et 2 sélections en équipe de France, ne jouera pas contre l'Angleterre à Wembley, le 17 novembre prochain. Laurent Blanc ne l'ayant pas convoqué, l'attaquant de la Roma ressent une grosse déception.

A Rome, Menez explose
Bien qu'il « respecte les choix du sélectionneur », Jérémy Ménez a tenu à préciser au journal L'Equipe : « je suis dans la forme de ma vie ». Le joueur de la Roma pense même avoir fait « l'un des meilleurs matches de [s]a carrière », mercredi face à la Fiorentina.

La faute aux Biélorusses ?
Lors du match face à la Biélorussie, Jérémy Ménez n'a visiblement pas convaincu Laurent Blanc. Il regrette cependant d'être le seul à avoir « fait les frais de cette défaite ». Encensé par la presse italienne, et titulaire dans un grand club, le jeune attaquant devra encore patienter.

Jérémy Ménez espère déjà faire partie du groupe pour le match qualificatif de l'équipe de France face au Luxembourg, le 25 mars prochain.

News associées