Dans l'actualité récente

Menez : retour gagnant avec les Bleus ?

Voir le site Téléfoot

Jérémy Ménez
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-02-04T09:59:00.000Z, mis à jour 2011-02-04T10:14:11.000Z

Jérémy Menez veut s'affirmer avec les Bleus. Lors de France - Brésil, le milieu de l'AS Rome honorera sa 3ème sélection. Laurent Blanc lui fait confiance; lui, veut s'imposer contre la Seleçao.

Jérémy Menez a été rappelé avec les Bleus par Laurent Blanc pour le match France - Brésil. En grande forme en Serie A avec l'AS Roma, il veut montrer son plus beau visage contre la Seleçao.


Jérémy Menez retrouvera les Bleus de Laurent Blanc pour France - Brésil. Privé du maillot bleu depuis son match manqué contre la Biélorussie, le milieu de l'AS Rome honorera ainsi sa 3ème sélection en équipe de France le 9 février prochain au Stade de France. « Ca fait énormément plaisir » a déclaré l'international de 23 ans à France Football.



Avec les Giallorossi de l'AS Rome, Jérémy Menez est excellent. Son retour parmi les Bleus est donc logique. « Revenu en grande forme » selon Laurent Blanc, Menez pense également qu'il est « mieux » et plus capable de prendre du recul ». Un état d'esprit qui lui permettra, souhiate -t-il de s'affirmer : « j'espère montrer de quoi je suis capable », explique-t-il dans France Football.


Face au Brésil, Jérémy Menez et les Bleus devront en tout cas être solides. Et dans la mesure où « ça va être un match de gala », « il faudra qu'on se fasse plaisir », a déclaré le milieu offensif qui inscrivait il y a une semaine contre Cagliari un but digne de Ronaldo. Préféré à Dimitri Payet, et en l'absence de Nasri et Valbuena, Jérémy Menez a une bonne carte à jouer avec les Bleus.


Jérémy Menez retrouvera les Bleus pour le France - Brésil du 9 février prochain au Stade de France. S'il joue comme avec l'AS Rome, la défense brésilienne risque d'en voir de toutes le couleurs.