Mercato : Paris prêt à mettre le paquet pour Payet ?

Voir le site Téléfoot

Payet, buteur et passeur au top
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2016-12-04T18:25:18.628Z, mis à jour 2016-12-04T18:25:24.232Z

Selon le Daily Express de ce dimanche, le Paris Saint-Germain serait prêt à proposer 30 millions de Livres, soit environ 35,8 millions d'euros, à West Ham pour rapatrier Dimitri Payet.

Dimitri Payet, Christian Pulisic ou encore Martin Odegaard sont au cœur de notre rubrique mercato ce dimanche.

Eto'o : Monaco l'impressionne, mais son coeur est au PSG

La rumeur Payet frappe encore

A West Ham rien ne va plus cette saison, et le correction prise samedi au Stade Olympique contre Arsenal (1-5) pousse les Hammers vers la zone rouge. De quoi inciter quelques joueurs à prendre la tangente au plus vite au premier rang desquels, selon le Daily Express, on trouve Dimitri Payet. C'est en sentant cela que les dirigeants du PSG auraient initié des discussions avec le clan Payet et seraient prêts à mettre 36ME pour le faire venir dès le marché hivernal des transferts, lui offrant même un salaire de 230.000 euros par semaine pour le convaincre de revenir en Ligue 1.

Lallana dément être tenté par le PSG

Toujours en Angleterre, c'est le milieu de Liverpool Adam Lallana qui a répondu aux rumeurs des tabloïds l'annonçant à Paris la semaine dernière. Sur Sky Sports, le joueur a été très clair dans ses propos : «Je suis vraiment heureux à Liverpool, surtout depuis que le manager (Klopp) est arrivé. On se fait confiance mutuellement et c’est quelque chose que vous ne trouvez pas dans tous les clubs. Ça ne m’a jamais traversé l’esprit de quitter Liverpool. C’est un beau compliment d’être associé au PSG avec ce genre de montant, mais j’adore vraiment ce que je fais en ce moment avec cet entraîneur et je me vois vraiment rester ici sur le long terme.»

Liverpool piste toujours Pulisic

À 18 ans seulement, Christian Pulisic est l'un des éléments les plus prometteurs du BVB (deux buts et cinq passes décisives cette saison) mais dispose d'un peu de temps de jeu sous les ordres de Thomas Tuchel. Du coup, les grandes écuries européennes, à l'instar du PSG, flairent le bon coup. Mais c'est surtout Liverpool, déjà sur la piste de l'Américain l'été dernier, qui espère toujours s'offrir les services du milieu de terrain et à mettre davantage que les 13 millions d'euros déjà proposés.

Odegaard enfin à Rennes ?

Martin Odegaard, le supposé prodige norvégien de 17 ans, qui n'arrive pas encore à s'imposer au Real Madrid (première titularisation cette semaine en coupe du Roi), a été photographié par Ouest-France dans les tribunes de Rennes à l'occasion du match contre Saint-Etienne dimanche. Un prêt au Stade Rennais avait achoppé cet été mais le club breton souhaite relancer cette piste dès cet hiver.