Mercato : Draxler pour remplacer Jesé au PSG ?

Voir le site Téléfoot

error
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2016-12-11T15:47:28.727Z, mis à jour 2016-12-11T15:49:11.541Z

Après avoir fermé la porte pendant six mois, Wolfsburg est désormais prêt à laisser partir Julian Draxler dès le mercato d’hiver. Le PSG pourrait en profiter surtout si le départ de Jesé continue de se profiler.

Le Paris Saint-Germain, en mal de réserves, devrait se montrer actif sur le prochain marché des transferts. Julian Draxler et Jesé sont ainsi au coeur de notre rubrique mercato de ce dimanche.

Top 10 : Les bonnes affaires du mercato hivernal

Draxler sur le départ

Ecarté du groupe ce samedi face au Bayern Munich (défaite 5-0), Julian Draxler passe une période compliquée du côté de Wolfsburg. Depuis deux mois, l’avenir de Julian Draxler à Wolfsburg s’inscrit même en pointillés. Le joueur avait clamé publiquement son désir de partir l’été dernier mais ses dirigeants lui avaient finalement fermé la porte malgré des offres intéressantes financièrement, du Paris Saint-Germain en particulier. Klaus Allofs avait affirmé le mois dernier qu’un transfert cet hiver n’était pas à l’ordre du jour et que l’international allemand terminerait la saison avec le VfL. Son discours a évolué depuis hier, la porte étant désormais ouverte ! « Si une offre arrive, nous l’écouterons », a annoncé le directeur sportif des Loups au micro de Sky Sports News HD. En mal d'attaquants, on voit mal le club parisien ne pas sauter sur l'occasion.

La Roma s'intéresse beaucoup à Jesé

Une arrivée possible du joueur allemand pourrait dès lors conduire au départ d'un joueur en mal de temps de jeu au PSG. Selon La Repubblica, un club italien a bien compris la situation compliquée de l'espagnol Jesé. En effet, le quotidien transalpin affirme que l'AS Rome a envoyé cette semaine son directeur sportif, Frederic Massara, à Paris afin de parler avec son homologue du PSG. Et si le dirigeant de la Roma a fait de déplacement c'est pour obtenir le prêt pendant six mois de Jesé, lequel aurait donné son aval à une telle opération.