Dans l'actualité récente

Mercato : Ancelotti met fin au feuilletton Renato Sanches

Voir le site Téléfoot

RTSMBY6
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2017-08-01T09:13:36.363Z, mis à jour 2017-08-01T09:13:37.653Z

Carlo Ancelotti a affirmé ce lundi que Renato Sanches, contrairement aux rumeurs, serait bel et bien un joueur du Bayern Munich cette saison.

Annoncé du côté du Milan AC ou encore de Chelsea, Renato Sanchez semble parti pour rester en Bavière.

L'AC Milan s'est montré intéressé

Carlo Ancelotti semble avoir changé d'avis concernant Renato Sanches, qui pourrait finalement rester chez le champion d'Allemagne. Interrogé sur l'avenir de Renato Sanches ce lundi en conférence de presse, Carlo Ancelotti a assuré que l'espoir portugais serait encore un joueur du Bayern Munich pour l'entame de la nouvelle saison. Dans les petits papiers de plusieurs clubs, dont l'AC Milan qui n'en finit plus de convoiter des joueurs, le jeune joueur pourrait finalement rester une saison supplémentaire en Bavière.

"Il restera avec nous jusqu'à la fin du mercato"

"Pour Renato, il n'y a pas de nouvelles", a déclaré l'entraîneur italien en conférence de presse alors que le Bayern Munich dispute l'Audi Cup. "Il a commencé la saison avec nous et restera avec nous jusqu'à la fin du mercato, le 31 août. Il a bien joué lors de notre dernier match", a fini par ajouter l'ancien Parisien.

Une saison 2016/2017 très décevante

Recruté par le Bayern Munich pour 35 millions d'euros, Renato Sanches n'a disputé que 17 matches de Bundesliga lors de sa première saison en Allemagne et aspire logiquement à plus de temps de jeu. Il y a quelques jours, Karl-Heinz Rummenigge avait par ailleurs confirmé l'intérêt d'Antonio Conte, l'entraîneur de Chelsea, pour le jeune milieu de terrain.