Dans l'actualité récente

Mercato : Sessegnon s'éloigne de Montpellier et Ben Arfa toujours dans le viseur du FC Séville

Voir le site Téléfoot

'À un moment donné, ça va péter' : l'entourage de Ben Arfa met la pression
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2016-09-25T15:19:48.003Z, mis à jour 2016-09-25T15:21:08.913Z

Après Southampton, c'est le FC Séville qui serait toujours sensible au talent d'Hatem Ben Arfa. Annoncé à Montpellier, Stéphane Sessegnon, qui a obtenu un permis de travail, devrait finalement rester en Angleterre.

Si rien ne se décante concrètement pour Stéphane Sessegnon et Hatem Ben Arfa, ces deux joueurs sont encore au coeur de notre rubrique mercato ce dimanche. Tout comme Klopp, Bale et Issa Cissokho.

Ligue 1 : Balotelli, les dessous d’un transfert

Le FC Séville encore sur Ben Arfa ?

Interrogé au sujet de la situation d'Hatem Ben Arfa au PSG ce samedi, Jorge Sampaoli, l'entraineur du FC Séville a regretté qu'il soit laissé de coté par Unai Emery. « J'ai beaucoup parlé avec Ben Arfa pour qu'il joue avec nous. Il a choisi le PSG et je suis triste de sa situation. Je regrette qu'un joueur comme lui, avec ses qualités, ne joue pas.» Toujours en conférence de presse, le coach argentin en a profité pour faire un appel du pied à l'international français de 29 ans en s'adressant à un journaliste français. « Dis-lui de m'appeler! » a-t-il lancé. Affaire à suivre si la situation de l'international français ne s'améliore d'ici la trêve.

Sessegnon dit finalement non à Montpellier

Stéphane Sessegnon ne devrait finalement pas rejoindre Montpellier. Annoncé tout proche de signer dans l'Hérault, le Béninois a obtenu un permis de travail qui lui permettrait de rester en Angleterre selon L'Équipe. Libre de tout contrat, l'ancien parisien pourrait prendre la direction de Burnley tout juste promu en Premier League.

Matuidi ne regrette rien

Proche de la Juventus Turin lors du dernier mercato estival, Blaise Matuidi, sous contrat jusqu'en 2018, est finalement resté au Paris Saint-Germain après plusieurs semaines d'incertitude. Une situation qui « appartient au passé  » selon l'international français. « Je suis très heureux et je pense que cela se voit sur le terrain, a affirmé le milieu de vingt-neuf ans dans Le Parisien. Je prends du plaisir. Je n'ai aucun regret aujourd'hui. Je suis concentré et à fond avec le PSG. »

Cissokho recalé par l'OM

Selon les informations de La Provence,l'ancien Nantais Issa Cissokho a été proposé à l'OM, dans les dernières heures du mercato.Les dirigeants phocéens ont néanmoins retourné un "refus poli" à ses représentants. Âgé de trente et un ans, l'international sénégalais évolue désormais sous les couleurs du Genoa, formation au sein de laquelle il n' a pas disputé la moindre minute depuis le début de la saison.

Klopp en successeur d'Ancelotti ?

Le Bayern Munich aurait déjà trouvé le successeur de Carlo Ancelotti, pourtant lié au club jusqu'en 2019. En effet, selon les informations du Daily Express, le club allemand aurait jeté son dévolu sur Jürgen Klopp, actuellement à Liverpool selon une source proche du club munichois au média anglais. Une information à prendre avec des pincettes. Pour cause, Klopp est sous contrat avec Liverpool jusqu’en 2022, et le coach allemand semble tout a fait épanoui sur les bords de la Mersey.

Bale contrarié

Selon les informations de Diario Gol, Gareth Bale n'aurait pas apprécié que Florentino Perez ne tienne pas sa promesse d'augmenter son salaire. Dans la bataille d'ego qui l'oppose à Cristiano Ronaldo, le Gallois souffrirait d'être constamment dans l'ombre du Portugais. Le club de Manchester United resterait à l'affût pour tenter de le faire signer lors du mercato d'été 2017.