Mercato : Guardiola raffole de Dani Alvès

Voir le site Téléfoot

Dani Alves   Juventus Turin
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2017-06-18T20:01:16.986Z, mis à jour 2017-06-18T20:01:20.616Z

Pendant les vacances, le mercato bat son plein. Mohamed Sala, Alex Sandro ou encore Dani Alves ont animé ce dimanche même si aucune annonce officielle n'a été annoncée.

Mercato : Les joueurs ciblés par Lyon et Marseille

Salah en route pour Liverpool

Selon la presse égyptienne, la Roma et les Reds ont trouvé un accord pour le transfert de Mohamed Salah. Liverpool a fini par accepter de payer la somme demandée par le club italien soit environ 45 millions d'euros. Auteur de 15 buts en 31 matches de Serie A cette saison, l'attaquant de 25 ans est la priorité estivale de Jürgen Klopp.

Alex Sandro, le rêve cher de Chelsea

Les Blues souhaitent à tous prix recruter l'arrière gauche brésilien de la Juventus qui a rejeté dernièrement leur offre de 63 millions d'euros. Selon le Daily Mail, les dirigeants turinois ne s'opposeront toutefois pas à un transfert si Alex Sandro veut rejoindre le club londonien et que Chelsea revoit sa proposition à la hausse.

Guardiola veut Dani Alves

Selon The Guardian, lla Juventus aurait accepté une proposition d’environ 5,7 M€ de la part des Citizens pour le latéral droit, en fin de contrat dans un an. La Vieille Dame avait envisagé de prolonger le Brésilien après sa superbe saison mais ses prestation n’ont pas laissé son ancien coach au Barça indifférent. Guardiola a proposé un bail de deux ans. L’ancien de Séville aurait accepté l’offre et serait donc sur le point de rejoindre l’Angleterre, le tout à 34 ans.

Pelé vers un statu quo

S la question d'un futur numéro au poste de gardien se pose encore et toujours du côté de l'OM, la situation de Yohann Pelé est en revanche limpide. La Provence rapporte que l’ancien portier du Mans a assuré de club phocéen de son intention de rester, même en tant que numéro 2. Sous contrat jusqu’en 2018, il devrait même rapidement prolonger, lui qui a dit non à Dijon et Lorient, relégués en Ligue 2.

Lemar intéresse Liverpool et la Juventus [exclu TELEFOOT]

Selon Téléfoot, Thomas Lemar pourrait quitter l'AS Monaco au cours du mercato estival. Le jeune Monégasque ne manque pas de prétendants. Téléfoot révèle ce dimanche que Liverpool et la Juventus souhaiteraient s'attacher ses services.