Dans l'actualité récente

Mercato - Agüero ne veut pas quitter City, le Real rêve de Dybala, Depay proche de quitter Man United

Voir le site Téléfoot

error
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2016-11-10T19:43:27.452Z, mis à jour 2016-11-10T19:52:16.571Z

Sergio Agüero ne veut pas quitter Manchester City pour le Real, Florentino Pérez veut Paulo Dybala, Memphis Depay en route vers un prêt à Everton en janvier, voici ce qu'il faut savoir du mercato.

Agüero ne veut pas aller au Real

Dans un entretien donné à la radio ESPN, Sergio Agüero, pas au mieux en ce moment, a démenti tout départ de Manchester City vers le Real Madrid.

"Pour le moment, je suis bien à Manchester City. Le jour où je quitterai ce club, ce sera pour retourner à Independiente", a expliqué l’attaquant de 28 ans. Débarqué en 2011 en Angleterre en provenance de l’Atlético de Madrid, Agüero est sous contrat avec City jusqu’en 2019.


Florentino Pérez rêve de Dybala 

Et si Paulo Dybala remplaçait Karim Benzema au Real Madrid ? C’est ce que croit savoir le journal <em>El Mundo Deportivo</em>. Le périodique explique que Florentino Pérez souhaiterait s'offrir la pépite de la Juventus et l'aligner aux côtés de Cristiano Ronaldo et Gareth Bale dans le futur.

Sampaoli dément tout intérêt pour Fabregas

Annoncé avec insistance du côté du FC Séville, Cesc Fabregas n’ira probablement pas en Andalousie lors du mercato hivernal. C’est Jorge Sampoli lui-même qui a annoncé la nouvelle en conférence de presse d’avant-match amical face à Boca Juniors (Trophée Antonio Puerta).

"C’est quelqu’un de très intelligent et il est évident que c’est un joueur que tous les entraîneurs aimeraient avoir. Mais cela ne m'a jamais traversé l'esprit qu’il pourrait venir à Séville", a expliqué l’Argentin. "Je sais que c’est un joueur important, mais je ne pense pas à lui."


Depay en prêt à Everton ?

Selon les informations du Telegraph, Memphis Depay pourrait partir en prêt pour six mois du côté d’Everton au mois de janvier prochain.

Pas spécialement dans les plans de José Mourinho, l’international néerlandais n’a joué que 7 rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison.


Valence piste Lapadula, Gabbiadini et Miguel Veloso

Selon le quotidien Superdeporte, Jesus Garcia Pitarch, le directeur sportif du Valence CF, scruterait trois joueurs de Serie A pour renforcer l’effectif du club espagnol : Gianluca Lapadula, l’attaquant de l’AC Milan, Manolo Gabbiadini, le buteur du Napoli et Miguel Veloso, le milieu de terrain du Genoa.

En manque potentiel de liquidités, à cause d’une amende de 23 millions d’euros réclamée par l’Union Européenne (le club aurait touché de l’argent public en 2009), Valence va devoir trouver des pistes peu onéreuses pour se renforcer. Le club cherche en priorité un attaquant (un 9) et un milieu défensif (un 6).


Barton et les Rangers, c'est déjà fini

Le parcours de Joey Barton aux Rangers aura tourné court. L’ancien joueur de l’OM a vu son contrat être résilié par le club écossais, jeudi, et se retrouve désormais libre sur le marché des transferts.

Suspendu par son club suite à une altercation avec son entraîneur au mois de septembre dernier, Barton avait repris le chemin de l’entraînement la semaine dernière avec les U20 des Rangers. The Telegraph indique qu’un retour à Burnley, où il a évolué la saison dernière, serait d’actualité.