Dans l'actualité récente

Mercato - Alexis Sanchez reste la priorité du PSG, Aubameyang va rester à Dortmund, Krychowiak vers Valence : le bulletin transferts de mercredi

Voir le site Téléfoot

RTX35OW5
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-07-19T09:58:04.120Z, mis à jour 2017-07-19T10:09:55.809Z

Alexis Sanchez reste la priorité du Paris Saint-Germain, Pierre-Emerick Aubameyang va rester au Borussia Dortmund, Grzegorz Krychowiak vers Valence : voici le bulletin transferts de mercredi

Le PSG toujours sur la piste Sanchez (Sky Sports)


Selon les informations de Sky Sports, le Paris Saint-Germain aurait fait d’Alexis Sanchez sa priorité pour ce mercato estival. En fin de contrat en juin 2018, le Chilien aurait fait part de a sa volonté de quitter le club londonien, faute d’un projet satisfaisant et d’une non-participation à la Ligue des champions


Le média britannique explique que l’ancien attaquant de l’Udinese et du FC Barcelone ne serait pas à vendre. Arsène Wenger a annoncé mardi depuis la Chine que son attaquant n’était pas à vendre.

Malgré l’intérêt de Chelsea, Aubameyang va rester à Dortmund (club)


Convoité par l’Europe entière, Pierre-Emerick Aubameyang devrait finalement rester au Borussia Dortmund. C’est Michael Zorc, le directeur sportif du BVB, qui a en fait l’annonce mardi depuis la Chine où le club allemand dispute actuellement l’International Champions Cup.


"On a décidé qu’Auba resterait au BVB. La fenêtre de transfert est fermée pour lui", a indiqué le directeur sportif du Borussia.



Valence pense à Krychowiak (L’Equipe)


Et si Grzegorz Krychowiak revenait en Espagne ? Selon les informations du quotidien L’Equipe, le club espagnol, à la recherche d’un milieu défensif plutôt expérimenté, serait intéressé par les services de l’international polonais. Des contacts auraient eu lieu depuis quelques temps selon le quotidien sportif français.


Évalué à 25 millions d’euros, le milieu de terrain serait bien trop onéreux pour le club espagnol qui dispose de très peu de marges de manœuvre de ce côté. Un prêt serait souhaité du côté de du VCF qui est également sur le dossier menant à Geoffrey Kondogbia. Selon L’Equipe, Krychowiak ne serait pas totalement convaincu par cette piste.





Javier Hernandez vers West Ham


Très convoité en Europe, Javier Hernandez devrait finalement retourner du côté de la Premier League.


Selon les informations de Sky Sports, le Mexicain devrait s’engager avec West Ham assez rapidement et quitter le Bayer Leverkusen après deux saisons passées en Bundesliga. L’international mexicain dispose d’une clause de départ fixée à 13 millions de livres (soit environ 14,7 millions d’euros).