Dans l'actualité récente

Mercato : Ancelotti et le Bayern tiennent à Coman, le PSG piste Mandzukic, Conte rêve de Bonucci

Voir le site Téléfoot

Euro 2016 : Kingsley Coman, joueur le plus rapide du tournoi
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2016-11-09T19:11:58.354Z, mis à jour 2016-11-10T10:03:14.378Z

Carlo Ancelotti refuse tout retour de Coman à la Juventus, Mandzukic pisté par le PSG, Rooney a refusé une offre venue de Chine, Chelsea tient à Bonucci, voici ce qu'il faut savoir des rumeurs mercato.

Ancelotti écart tout départ de Coman à la Juve

Dans un entretien accordé à Tuttosport, mercredi, Carlo Ancelotti, le technicien du Bayern Munich, a écarté tout retour de son attaquant Kingsley Coman à la Juventus.

"Au Bayern nous comptons sur lui. Il n'y a aucune chance qu'il retourne à la Juventus", a expliqué l’ancien coach de l’AC Milan.

Prêté deux saisons, avec une option d’achat estimée à 20 millions d’euros, au Bayern à l’été 2015, l’international français a vécu un début de saison plutôt moyen.

Mandzukic pisté par le PSG

Selon Calciomercato.com, le Paris Saint-Germain se serait mis sur la piste de Mario Mandzukic pour enfin trouver une doublure en attaque à Edinson Cavani.

Barré par le duo Higuain-Dybala en attaque à la Juventus, mais souvent utilisé par Massimiliano Allegri cette saison (11 matches de Serie A joués), le Croate pourrait constituer une belle prise pour le club de la capitale. West Ham et Tottenham seraient aussi sur sa piste.

Rooney a refusé une offre mirobolante venue de Chine

Selon les informations du Telegraph, Wayne Rooney a refusé une offre importante venue du Beijing Guoan (à 300 000 livres la semaine), un club de China Super League (1re division chinoise), l’été dernier. Le président du club a reconnu des contacts estivaux avec l’agent du joueur lors d’un récent entretien à une radio chinoise.

Le quotidien britannique précise toutefois que l’attaquant pourrait être tenté par un départ au mois de janvier. S’il venait à partir, il retrouverait en Asie Sven-Göran Eriksson, qui devrait être intronisé comme nouveau technicien du Beijing Guoan dans les prochains jours.

Chelsea veut Bonucci à tout prix

Selon les informations du Guardian, Roman Abramovitch devrait mettre à disposition une grosse somme d'argent pour permettre à Antonio Conte de recruter Leonardo Bonucci pour son Chelsea. Priorité des priorités depuis des lustres pour l'ancien sélectionneur de l'Italie, le défenseur de la Juve coûterait par contre très cher. Son prix, révélé par le Corriere dello Sport l'été dernier, devrait toujours avoisiner les 60 millions d'euros.

Si Chelsea ne parvient pas à boucler la transaction, des pistes plus jeunes, comme celles d'Alessio Romagnoli (AC Milan), Antonio Rüdiger (AS Roma) et Michael Keane (Burnley) conviendraient à Conte qui piste également un milieu de terrain. Les profils de Steven N'Zonzi (FC Séville) et Geoffrey Kondogbia (Inter Milan) seraient dans ses petits papiers.


Bellerin va prolonger avec Arsenal

Selon les informations du Guardian, Hector Bellerin, le latéral droit d'Arsenal, devrait prolonger son bail avec les Gunners d'ici quelques semaines. Selon le média britannique, les discussions seraient en cours pour un nouveau contrat de six années. 

Fortement convoité par le Manchester City de Pep Guardiola, Bellerin est sous contrat jusqu'en 2019 avec Arsenal.