Dans l'actualité récente

Mercato : Arsenal piste Moussa Dembélé, Dybala pourrait prolonger, un intérêt du FC Barcelone pour Rabiot ?

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-09-30T09:15:49.993Z, mis à jour 2016-09-30T09:19:46.326Z

Auteur d’un début de saison sur les chapeaux de roues avec le Celtic, Moussa Dembélé attise la convoitise du FC Barcelone. Dans le même temps, Paulo Dybala pourrait finalement prolonger son contrat au FC Barcelone.

Après Ousmane Dembélé, Matthias Ginter et Presnel Kimpembé jeudi, Moussa Dembélé, Paulo Dybala et Adrien Rabiot sont au cœur de notre rubrique mercato ce vendredi.

Arsenal intéressé par Moussa Dembélé

A 20 ans, Moussa Dembélé connait probablement le meilleur début de saison de sa jeune carrière. Le Français a déjà inscrit la bagatelle de dix buts en autant de rencontres avec le Celtic. Ses prestations ne passent pas inaperçu et, selon The Sun, Arsenal pourrait tenter de le recruter cet hiver. Arsène Wenger aurait même essayé d’enrôler le joueur cet été, sans grande réussite. Le Real Madrid et le Bayern Munich seraient également intéressés.


Paulo Dybala vers la prolongation ?

Sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’en 2020, Paulo Dybala pourrait changer d’air l’été prochain. Et pour cause, le FC Barcelone souhaiterait le recruter pour en faire le successeur de Lionel Messi. Les dirigeants de la Vieille Dame ne souhaiteraient pas laisser partir leur pépite et pourraient ainsi répondre aux exigences de l’Argentin en lui doublant son salaire. Il passerait ainsi de 2,2 à 4,4 millions d’euros par saison.

Un intérêt du Barça pour Rabiot ?

La progression d’Adrien Rabiot au PSG a été fulgurante si bien qu’il est désormais titulaire dans un milieu de terrain rempli de stars. Dans les colonnes de France Football, Luis Fernandez a évoqué une discussion qu’il a eue avec Ivan de la Pena, ancien joueur des Blaugrana. Visiblement, l’Espagnol est sous le charme du Parisien : « Il m’a dit que le seul joueur qui aurait sa place au Barça à sa position serait Adrien Rabiot. Ça veut dire quelque chose. Avant je ne le voyais pas aussi doué, mais l’arrivée d’Emery a changé les choses, il est bien meilleur qu’avant. » De là à ce qu’il signe au FC Barcelone…