Dans l'actualité récente

Mercato - Arsenal : Thomas Tuchel futur entraîneur ?

Voir le site Téléfoot

RTX35NMC
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2018-03-25T16:03:21.412Z, mis à jour 2018-03-25T16:04:24.520Z

Thomas Tuchel pourrait devenir le futur entraîneur d'Arsenal à en croire la presse allemande.

Selon les informations de Kicker, Thomas Tuchel aurait refusé le Bayern Munich pour prendre les rênes d'Arsenal, qui tournerait donc la page Arsène Wenger.

Tuchel aurait refusé le Bayern Munich !

Libre depuis son départ de Dortmund en mai 2017, Thomas Tuchel dispose d'une grosse cote en Bundesliga. Egalement passé par Mayence et vainqueur de la Coupe d'Allemagne avec le BVB en 2017, il serait sur les tablettes du Bayern Munich pour succéder à Jupp Heynckes, arrivé en renfort après l'éviction de Carlo Ancelotti. Mais, à en croire la presse allemande, il aurait refusé une offre du club bavarois. Il aurait effectivement une autre équipe en tête.

Successeur d'Arsène Wenger ?

Si Thomas Tuchel se permet de dire non au Bayern Munich, c'est qu'il doit y avoir un sacré challenge en face. Selon Kicker, il aurait jeté son dévolu sur Arsenal, avec qui il aurait déjà un accord. Là-bas, la tâche ne serait pas des plus aisées : non seulement il découvrira un nouveau championnat mais, en prime, il devra passer après Arsène Wenger, en place depuis 1996 mais plus que jamais en bout de course chez les Gunners.

Bild l'envoie au PSG

Thomas Tuchel pourrait également être intéressé par le PSG, qui devrait remercier Unai Emery en raison de l'élimination précoce en Ligue des Champions. Selon Bild, l'Allemand pourrait aussi être enrôlé par le club de la capitale. A l'arrivée, une chose semble sûre pour Thomas Tuchel : on le reverra sur un banc la saison prochaine.