Mercato : Arsenal - Wenger : "Alexis Sanchez reste"

Passé en conférence de presse après la rencontre entre Arsenal et le Benfica, lors de l'Emirates Cup, Arsène Wenger a annoncé qu'Alexis Sanchez ne partirait pas de Londres cet été.

Le feuilleton Alexis Sanchez continue. Annoncé sur le départ depuis de nombreux mois, le Chilien aurait bel et bien toujours des envies d'ailleurs. Pourtant son départ n'est toujours pas à l'ordre du jour pour Arsène Wenger qui compte sur lui pour la saison qui arrive. Questionné sur le cas de son attaquant, samedi en marge de l'Emirates Cup, le technicien a assuré qu'il resterait à Londres.

"Il n'y a rien de nouveau. C'est toujours la même chose. Il reste", a indiqué Wenger à qui on a posé la question deux fois. "Est-ce qu'il va rester ? Bien sûr."

Wenger : "Sanchez reviendra mardi"

Apparu malade sur les réseaux sociaux jeudi dernier, l'attaquant d'Arsenal a dû reporter sa reprise de quelques jours et enclenché un début de polémique malgré lui. Egalement interrogé sur cet épisode Wenger a confirmé que son joueur était bien malade.

"Oui il a la grippe. Je l'ai contacté par texto hier. Il reviendra aussi vite que possible. On a été en contact avec lui et son médecin. Au lieu de revenir demain (dimanche), Il reviendra mardi."




La saison 2016/2017 d'Alexis Sanchez en chiffres

51 rencontres - 30 buts / 19 passes décisives

Premier League - 38 rencontres - 24 buts / 11 passes décisives

Ligue des champions - 8 rencontres - 3 buts / 5 passes décisives

FA Cup - 5 rencontres - 3 buts / 3 passes décisives

Alexis Sanchez à Arsenal en chiffres

144 rencontres - 72 buts / 42 passes décisives

Premier League - 103 rencontres - 53 buts / 23 passes décisives

Ligue des champions - 22 rencontres - 9 buts / 11 passes décisives

FA Cup - 14 rencontres - 8 buts / 7 passes décisives



Vidéos associées

News associées