Mercato : AS annonce Falcao à Manchester United

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-09-01T09:22:00.000Z, mis à jour 2014-09-01T09:25:53.000Z

D'après le quotidien espagnol AS, Radamel Falcao aurait signé un contrat de quatre ans à Manchester United, contre 65 millions d'euros. Un an après son arrivée à l'AS Monaco, il quitterait donc déjà la France.

Annoncé un peu partout en Europe depuis l'ouverture du mercato estival, de Manchester City au Real Madrid, en passant par la Juventus et Arsenal, Radamel Falcao a finalement été transféré à Manchester United selon AS.

Falcao à Manchester United
Le feuilleton Falcao avait agité le marché des transferts, il est sur le point de trouver son épilogue. Le quotidien espagnol AS annonce en effet la signature de Radamel Falcao à Manchester United. Les dirigeants des Red Devils et ceux de l'AS Monaco se seraient mis d'accord dans la nuit de dimanche à lundi, aux alentours de 3 heures du matin. Le Colombien rejoindrait l'Angleterre pour quatre ans, et toucherait neuf millions d'euros par saison. Manchester United aurait déboursé 65 millions d'euros pour enrôler le Colombien à Monaco.

De son côté, Sky Sports annonce également la venu du Colombien à Manchester United, mais via un prêt cette fois-ci. Le joueur est attendu en Angleterre ce lundi après-midi.

Info AS : Falcao va s'engager avec Manchester United pour 65 millions d'euros! pic.twitter.com/eGyODMXx9X

— Football News (@FootNews_Fr) 1 Septembre 2014

Une année et puis s'en va
Un an après son arrivée à Monaco, Radamel Falcao pourrait déjà quitter la France. Il avait rejoint le club de la Principauté lors du mercato estival 2013, contre 60 millions d'euros. Le Colombien avait inscrit 13 buts en 22 matches, avant de voir sa saison brutalement interrompue suite à une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche. Il avait ensuite fait son retour sur les pelouses de Ligue 1 le 10 août 2014, avant d'inscrire un but face à Lorient.

Radamel Falcao serait sur le point de signer un contrat de 4 ans avec Manchester United, pour 65 M€, selon AS ! pic.twitter.com/2SiePdaIws

— Total Football (@TotalFoot_) 1 Septembre 2014

Lundi matin, Falcao avait suivi sur Twitter Ander Herrera, David Silva, Andres Iniesta et Joel Campbell.