Mercato - AS Monaco : Selon The Telegraph, Batshuayi pourrait faciliter la venue de Bakayoko à Chelsea

mercato-as-monaco-selon-the-telegraph-batshuayi-pourrait-faciliter-venue-de-bakayoko-a-chelsea-6410117
Intéressé par le Monégasque Tiémoué Bakayoko, Chelsea pourrait, selon le Telegraph du jour, inclure l'ancien Marseillais Michy Batshuayi dans la transaction.

Convoité de longue date par Chelsea, Bakayoko pourrait voir son transfert facilité par l'arrivée de l'ancien attaquant de l'OM dans la transaction.

Chelsea toujours intéressé par Bakayoko

D'un champion à l'autre. Tout juste sacré champion de France avec le club de la Principauté, Tiémoué Bakayoko fera très certainement ses adieux à la Ligue 1 samedi lors de la dernière levée du championnat. Classé parmi les partants quasi-certains de l'effectif monégasque, son éventuel point de chute est même connu de longue date tant Chelsea, le tout récent champion d'Angleterre, lorgne sur le milieu de terrain international.

[La première sélection de Tiémoué Bakayoko avec les Bleus]

Un profil intéressant pour l'ASM

Si le club de Chelsea ne manque pas de liquidités (plus de 230 millions selon The Telegraph), les Anglais ne seraient pas prêt à toutes les folies pour le milieu de terrain (on parle de 50 millions d'euros). Alors que l’incertitude plane sur l’avenir de Radamel Falcao, Valère Germain (27 ans) voire Kylian Mbappé, le profil de l'international belge (9 sélections, 3 réalisations) pourrait bien intéresser le club de la Principauté.

News associées