Dans l'actualité récente

Mercato Atlético Madrid : Le Bayern Munich songerait à recruter Antoine Griezmann

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-04-15T16:34:00.000Z, mis à jour 2015-04-15T16:38:43.000Z

Arrivé cet été à l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann pourrait ne pas faire de vieux os en Espagne. Le Bayern Munich pourrait casser sa tirelire pour s'attacher les services du Français.

Après avoir remplacé Franck Ribéry en Equipe de France, Antoine Griezmann pourrait de nouveau chiper la place de l'ancien joueur de l'OM, mais au Bayern Munich cette fois-ci. Le journal allemand Bild annonce en effet l'intérêt prononcé des Bavarois pour le joueur de l'Atlético Madrid. L'équipe de Pep Guardiola attendrait cependant l'été 2016 pour le recruter.

Antoine Griezmann vers le Bayern Munich ?
A 32 ans, Franck Ribéry a sûrement déjà vécu les plus beaux moments de sa carrière. Au Bayern Munich, il n'est d'ailleurs plus très en forme cette saison, avec seulement 15 matches de Bundesliga disputés et cinq buts inscrits. Le club allemand songerait donc à lui trouver un remplaçant. Selon Bild, il pourrait s'agir d'Antoine Griezmann. Les Bavarrois pourraient passer à l'action lors de l'été 2016 pour le recruter dans leur escarcelle. Il serait compliqué de le transférer à l'issue de la saison actuelle, car le Français vient à peine d'arriver à l'Atlético Madrid, et en est déjà un pion essentiel. Son contrat en Espagne court d'ailleurs jusqu'en 2018.

Le Bayern Munich n'hésiterait pas à casser sa tirelire pour Griezmann. Pour rappel, l'Atlético Madrid l'a recruté en 2014 pour trente millions d'euros. Actuellement, le Français est estimé à 35 millions d'euros. Si ce transfert échouait, le Bayern Munich pourrait se rabattre sur Kevin De Bruyne ou Memphis Depay.

El Bayern quiere a Griezmann http://t.co/E0kDQKEPM2 pic.twitter.com/7E2C5kEKi5

— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) 15 Avril 2015

Griezmann, indispensable à l'Atlético Madrid
Après plusieurs saisons de bonne facture à la Real Sociedad, Antoine Griezmann a eu du mal à s'adapter au jeu de l'Atlético Madrid. En début de saison, il était régulièrement remplaçant. A force de travail physique, Griezmann a gagné sa place dans le onze titulaire. Depuis, il est devenu le troisième meilleur buteur en Espagne, avec 21 pralines au compteur, dont 18 en Liga. Diego Simeone, l'entraîneur des Colchoneros, apprécie sa polyvalence, et la technique de son pied gauche.

Le Paris-Saint Germain est également intéressé par Antoine Griezmann.