Dans l'actualité récente

Mercato : Bacca proche de l'OM, Zidane veut un attaquant, Danilo à Manchester City

Voir le site Téléfoot

error
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2017-07-23T10:20:34.532Z, mis à jour 2017-07-23T10:20:35.990Z

Carlos Bacca est tout proche de signer à l'OM tandis que Zidane, qui a vu partir Danilo, veut un nouvel attaquant.

Zidane cherche un nouvel attaquant pour compenser le départ de Morata, l'OM qui tient le sien avec Bacca, Danilo officiellement à City : voici les informations à retenir du mercato en ce dimanche 23 juillet.

Bacca proche de l'OM

Carlos Bacca se rapproche un peu plus de l'Olympique de Marseille, désireux de recruter un attaquant de gros calibre pour l'associer à Valère Germain. Selon Andres Agulla, journaliste chez ESPN, l'attaquant va rejoindre le club Phocéen contre 15 millions d'euros. Il n'était pas présent lors de la large victoire de l'AC Milan face au Bayern Munich (4-0) et ne sera pas aligné pour la Ligue Europa jeudi prochain, "Il est en forme physiquement. S'il n'a pas joué, c'est en raison du mercato." souligne Vincenzo Montella.

Zidane veut un attaquant

"Le Real est moins bon sans Morata, il nous manque un attaquant, par rapport à ce que nous avions l'année dernière" concède Zidane en conférence de presse. Le départ de l'Espagnol, qui a rejoint Chelsea en fin de semaine, devrait donc être prochainement compensé par une arrivée.



Officiel : Danilo à Manchester City

Comme attendu, le latéral droit Danilo s'est officiellement engagé avec Manchester City. Le Brésilien, désormais ex-joueur du Real Madrid, a signé un contrat de cinq saisons avec le club entrainé par Pep Guardiola, qui est plus que jamais très actif sur ce marché des transferts.

Mahrez finalement à Arsenal ?

Alors qu'il est attendu à la Roma, Riyad Marhez pourrait finalement atterrir à Londres, chez les Gunners. C'est ce qu'indique le Sun ce dimanche en exclusivité. L'Algérien serait même prêt à attendre les ultimes instants du mercato pour faire son choix. Le club italien aurait fait une première offre pour le joueur plus que jamais prêt quitter Leicester pour vivre un nouveau challenge sportif.