Dans l'actualité récente

Mercato : Bakayoko officiellement à Chelsea, une recrue pour l'AS Rome, Sneijder est libre

Voir le site Téléfoot

RTSD74N
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2017-07-15T17:04:45.423Z, mis à jour 2017-07-17T09:39:56.627Z

C'est le gros transfert de ce samedi : Tiémoué Bakayoko, 22 ans, s'est bel et bien engagé avec les Blues de Chelsea.

Trois signatures ont été officialisées en ce samedi 15 juillet : Bakayoko à Chelsea, Hector Moreno à la Roma et Douglas Luiz à Manchester City.

Officiel : Bakayoko signe à Chelsea

Le transfert était attendu depuis quelques jours : il est désormais officiel. Tiémoué Bakayoko, homme fort de l'AS Monaco la saison dernière, s'est bel et bien engagé en faveur des Blues de Chelsea. Le milieu terrain a paraphé un contrat de cinq saisons et les Londoniens ont signé un chèque de 45 millions d'euros pour l'arracher au Champion de France. "J'ai grandi en regardant jouer Chelsea. Signer ici était le plus naturel pour moi car c'est un club que j'ai beaucoup aimé dans mon enfance" confie celui qui sera associé à N'Golo Kanté dans les semaines à venir.

Officiel : Hector Moreno rejoint la Roma

Il fallait un remplaçant pour Antonio Rüdiger et l'AS Rome l'a trouvé en la personne d'Hector Moreno. Le Mexicain quitte le PSV Eindhoven pour 6 millions d'euros et portera le numéro 15.

Sneijder est libre

"Il a été conjointement décidé avec le Néerlandais Wesley Sneijder de nous séparer" déclare Galatasaray, qui dit donc adieu au milieu offensif à un an du terme de son contrat. Sneijder, 33 ans, est désormais libre de s'engager avec le club qu'il veut, du moment qu'il n'est pas turc. Il y a peut-être une belle affaire à saisir…

Officiel : encore un jeune brésilien pour Manchester City

Manchester City adore faire des paris et annonce, ce samedi 15 juillet, l'arrivée d'une nouvelle supposée pépite brésilienne. Il s'agit de Douglas Luiz, âgé de seulement 19 ans. Il rejoint les troupes de Pep Guardiola pour 12 millions d'euros et cinq ans. En revanche, on ne le verra pas sur les pelouses de Premier League la saison prochaine puisqu'il ira faire ses gammes au FC Girona, en Liga.