Mercato - Bakayoko vers Chelsea, Allegri souhaite récupérer Di Maria à la Juve, Arsenal prêt à faire une offre pour Turan

Voir le site Téléfoot

RTX317IJ
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-03-23T10:55:44.386Z, mis à jour 2017-03-23T13:39:09.711Z

Tiémoué Bakayoko aurait un accord verbal avec Chelsea, Massimiliano Allegri voudrait renforcer la Juventus avec Angel Di Maria, Arsenal prêt à faire des folies pour Arda Turan : voici le bulletin transferts de Téléfoot.

Bakayoko vers Chelsea (Sky sports – Daily Mail)

Selon les informations du journaliste de Sky Sports, Guillem Balague, Chelsea aurait trouvé un accord verbal avec Tiémoué Bakayoko en vue d’un transfert la saison prochaine. Selon les informations du Daily Mail, le club londonien aurait transmis une première offre de 37 millions d’euros. 

Selon Sky, le club londonien devra aligner plus d'argent que n'importe quel autre club pour récupérer le milieu de terrain de l'AS Monaco.



Allegri voudrait Di Maria à la Juventus (Tuttosport)

Selon les informations de Tuttosport, Massimiliano Allegri aurait demandé à ses dirigeants plusieurs joueurs afin de prolonger son contrat avec le club turinois jusqu’en 2020. Parmi les joueurs demandés, figurerait Angel Di Maria, le milieu offensif du Paris Saint-Germain. L’Argentin constituerait une priorité aux yeux du technicien de la Juve. L'autre priorité serait Federico Bernadeschi, le joueur de la Fiorentina.




Arsenal à fond sur Turan (Times)

Selon les informations du Times, Arsenal, qui va devoir trouver des remplaçants à Mesüt Özil et Alexis Sanchez l’été prochain, serait disposé à aligner la somme de 25 millions de livres soit environ 29 millions d’euros. En échec au FC Barcelone, l’international turc devrait trouver un nouveau point de chute pour se relancer.



Conte aurait sondé Bonucci (Daily Star - Yahoo UK)

Et si Leonardo Bonucci rejoignait Antonio Conte ? Selon les informations du Daily Star, le technicien des Blues, aurait sondé son ancien joueur à la Juventus Turin pour un transfert du côté de Londres l’été prochain. Ce transfert pourrait dépasser les 50 millions de livre, soit environ 60 millions d'euros.

Selon Yahoo UK, le futur de Bonucci à la Juventus Turin dépendrait directement de celui de Massimiliano Allegri, avec qui il a eu un différent à la mi-février avant de mettre les choses à plat. Malgré des réconciliations officielles, le défenseur central ne souhaiterait plus être entraîné par l'ancien technicien de l'AC Milan. 

Soumaoro prolonge avec le LOSC (Officiel)

Lille a annoncé, mercredi soir, la prolongation de contrat d’Adama Soumaoro. Le défenseur de 24 ans a prolongé son bail de deux saisons supplémentaires avec le club nordiste avec qui il est désormais engagé jusqu’en 2021.