Mercato : le Barça s'exprime sur Griezmann, l'Inter pense à Kovasic et une première offre d'Arsenal pour Aubameyang

Voir le site Téléfoot

RTX3JNBZ
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2018-01-20T17:34:21.162Z, mis à jour 2018-01-20T18:19:04.044Z

On fait le point sur les dernières rumeurs et officialisations du mercato hivernal.


Le Barça dément pour Griezmann

Ce samedi, le Mundo Deportivo annonçait que le FC Barcelone comptait régler la clause libératoire d'Antoine Griezmann en cas de refus de négociation de la part de l'Atlético Madrid et qu'un accord avait déjà été trouvé entre les deux parties. Dans la foulée, le club catalan a publié un court communiqué niant formellement ces informations.

L'Inter s'intéresse à Kovacic

Après un début de saison canon, l'Inter Milan patine un peu depuis quelques semaines. Des renforts pourraient relancer le club italien et le Corriere dello Sport rapporte que les Nerazzurri garderaient un œil sur Mateo Kovacic pour se renforcer au milieu de terrain. Le Croate, sous contrat avec le Real Madrid, a déjà porté les couleurs de l'Inter Milan.

Une première offre pour Aubameyang

Aubameyang se rapproche un peu plus d'Arsenal. Selon Kicker, le club des Gunners aurait transmis une première offre à Dortmund. Elle s'élèverait à 50 millions d'euros. De toute évidence, il faudra mettre un peu plus sur la table pour s'attacher les services de l'attaquant gabonais. Mais l'intérêt est là.

Sanchez se rapproche d'United

Selon le Daily Mail, le dossier Alexis Sanchez sera bientôt bouclé. Le Chilien aurait effectivement fait ses adieux à ses coéquipiers à l'occasion de la séance d'entraînement d'Arsenal datant de vendredi. Sauf revirement de situation, il signera prochainement un contrat avec Manchester United.

Lucas Moura vers Naples ?

En manque de temps de jeu au PSG, Lucas Moura n'a toujours pas trouvé de point de chute. L'horloge commence sérieusement à tourner pour le Brésilien notamment courtisé par Naples à en croire Sky Italia. Seul hic ? Le salaire.